Lida 08 Lederle Group A Sensiblement Diminué Au Cours De La Première Moitié De Commandes
Le Groupe rieter signale que la tendance des opérations s' est considérablement ralentie au cours du premier semestre de 2008, alors qu 'elle était très forte au cours de la même période en 2008.
La baisse du marché des machines textiles en Asie, en Amérique du Nord, la sortie du moyen de pport de matières premières, de l'énergie et les coûts de pport ont considérablement augmenté, sont de l'ordre de six premiers mois de cette année, les ventes et la rentabilité des effets négatifs.
Lida inévitablement par des machines textiles et les cycles de marché de pport de la récession de l'économie mondiale, mais sont généralement affectées.
Toutefois, en s' appuyant sur les avantages de la marque, des produits de qualité, la notoriété mondiale et la loyauté du personnel à l 'entreprise de maintenir une forte part de marché.
En raison de la forte baisse de la demande au sein du Département des systèmes textiles, les commandes du Groupe ont été réduites de 32%, pour atteindre 1 559 900 000 francs suisses.
Les ventes de 18.066 millions de francs suisses, la moitié de l'année 2007 plus réduit de 6% (selon le réglage de taux de change, la réduction de 3%).
Dans la première moitié de 2007, les tendances de la faiblesse de l'effondrement de la demande, au premier semestre de 2008, à une baisse des ventes des systèmes textiles.
Système d'affichage automatique les ventes ont chuté, principalement affectés par les taux de change, la région principalement en Amérique du Nord.
Les flux de trésorerie de l'année précédente, à 114,5 millions de francs suisses.
Au 30 juin 2008, le taux de propriété était de 46% (contre 51,5% pour la même période en 2007).
Au 30 juin 2008, le Groupe comptait 15 316 employés (non compris le personnel temporaire), soit à peu près le même nombre qu 'au 30 juin 2007 (15 062).
Sensiblement réduite de l'ordre de secteur textile Lida.
Le marché mondial de la machine textile au quatrième trimestre de 2007 a commencé à faible demande de réduction de la machine, des fibres discontinues, en particulier après mars 2008.
En raison de mauvaises perspectives d 'affaires, les principaux marchés clients ont été considérablement réduits ou les investissements ont été retardés, en particulier dans les usines de filature asiatiques.
Ce phénomène s' explique principalement par le prix élevé des matières premières, l 'importance des stocks de gaze, la politique d' investissement plus restrictive de la Chine, l 'attrait limité d' autres mécanismes de promotion des investissements sur les principaux marchés et le coût élevé de l 'énergie et les taux de change défavorables aux filatures.
Le marché des machines textiles avec un cycle de la demande claire, mais l'état de faiblesse actuelle du cycle précédent est plus grave.
Au premier semestre de 2008, système de commande pour un total de lederle Textile débouche millions de francs suisses, de réduire le Sommet historique de la création de 61% l'année précédente.
Machine de fibres discontinues est affectée par la réduction de la demande.
Mais le système Textile encore réussi à garder la totalité de la part de marché, mais face à un environnement commercial défavorable.
Les ventes de systèmes textiles ont diminué de 6% pour atteindre 664,7 millions de francs suisses (contre 706,2 millions de francs suisses pour la même période en 2007).
La réduction de l 'activité a été plus importante que prévu et, du fait de la conjoncture économique plus difficile, les clients ont retardé l' acceptation des produits ou la commande.
Système Textile rapport, six mois de l'année 2008, les revenus 5540 millions de francs suisses (2007 pour la même période 9370 millions de francs suisses).
Ce chiffre comprend des particules de machines de division de 260 millions de francs suisses.
Le bénéfice brut d 'exploitation était de 8,8% (contre 13% en 2007).
La flambée des prix des matières premières (acier, feuilles métalliques, pièces coulées) et l 'augmentation des coûts de pport et d' énergie ont entraîné une perte d 'environ 15 millions de francs suisses pour le Consortium.
- Related reading
Shanxi Coton Déjà Cotées 36% Le Prix D'Achat De Vêtements Copie De 2,75 EUR / Kg
|La Baisse De 14,1% Sur Les Exportations De Coton Dans La Ville De Zhangjiagang
|Le Commerce Local Des Textiles Mixtes De Coton Et De Coton S' Est Considérablement Développé En Automne Et En Hiver.
|Les Exportations De Vêtements Ont Augmenté De 404,55% Entre Janvier Et Juillet.
|- Pop | 2011 Accessoires D 'Automne Et D' Hiver & Nbsp; & Nbsp
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Une Paire De Chaussures 300 Procédures & Nbsp; Wenzhou Chaussures De Marque Haut De Gamme De Personnalisation De L'Eau
- Commerçant local | 在深圳卖面包一年进账亿元
- Analyse de tendance | 夏末男装集结
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Sur Le Marché À Des Prix De Marché Huadong De Fils
- Personnage de mode | Le Maître De L'Art Japonais & Nbsp; Rie&Nbsp; Hosokai&Nbsp; Aka&Nbsp Daisy&Nbsp; Les Travaux;
- Aujourd 'hui | Liaoning Xiliu Materials Market Filament
- Manuel de marketing | 21 Grosses Erreurs Que Les Clients Ne Peuvent Pas Faire.
- Chaussure | El Salvador Ferragamo A Lancé Une Nouvelle Série Sur Mesure.
- Daily First | Série De Rapports À L'Assemblée Générale De L'Internet Chinois 2011 (Vii)
- Shanxi Coton Déjà Cotées 36% Le Prix D'Achat De Vêtements Copie De 2,75 EUR / Kg
- La Baisse De 14,1% Sur Les Exportations De Coton Dans La Ville De Zhangjiagang
- Le Commerce Local Des Textiles Mixtes De Coton Et De Coton S' Est Considérablement Développé En Automne Et En Hiver.
- Les Exportations De Vêtements Ont Augmenté De 404,55% Entre Janvier Et Juillet.
- Analyse Des Prix D 'Importation Et De Vente Au Détail Aux Etats - Unis Depuis Près De 10 Ans
- Sur Les Vêtements De La Délégation Des Éléments Chinois
- La Délégation Sportive Chinoise Aux Jeux Olympiques De Beijing A Reçu Le Prix: Servir Les Acheteurs Que Les Citoyens Aiment
- Robe Olympique De La Délégation Chinoise De Sport
- La Vente Antisaison Des Vêtements En Velours Attire Beaucoup De Clients.
- Investissement Dans Les Équipements Textiles 52,8 Milliards De Yens Par Jour En 2008