Home >

L'Achat De Vêtements De Marque Commerciale Internationale Du Sri Lanka

2010/3/17 19:45:00 54

Vêtement

De la mi - 2005 à ce jour, de nombreux grands acheteurs internationaux de vêtements ont délocalisé leurs entreprises de Sri Lanka vers des destinations manufacturières moins coûteuses.

Au cours de cette période, 75 usines ont fermé dans sept provinces, dont 24 au cours des six derniers mois.

L 'enquête a été menée en février 2009 par un consultant privé, Roy Dawson.


L 'enquête a révélé que de nombreux grands acheteurs étrangers de vêtements sri - lankais avaient fermé leurs bureaux à Sri Lanka au cours des trois dernières années et pféré leurs commandes de fabrication à d' autres pays.


Enregistrement dans le Bureau d'achat de vêtements en association à Sri Lanka d'environ 50 international majeur de vêtements d'une entité adjudicatrice, 12 unités au cours de ces trois dernières années de la fermeture de leur bureau de Sri Lanka.

Ces achats du Bureau de la direction principale de Singapour, de l'Inde et le Pakistan.

La production est principalement orientée vers l 'Inde, le Bangladesh et le Viet Nam.


À ce jour, une vingtaine d 'acheteurs étrangers stables n' opèrent plus à Sri Lanka.

L 'une des principales raisons de ce pfert est le coût relativement élevé de la production sri - lankaise et la précarité de la situation en matière de sécurité.

Par exemple, les acheteurs craignent pour leur sécurité qu 'il soit difficile d' envoyer régulièrement du personnel technique dans les usines locales pour assurer la supervision des usines.


Cette enquête a également trouvé 75 fabrique de vêtements dans la province de sept enquêtes, au milieu de 2005 à 2009, dans un délai de six mois est passé de seulement, la fermeture de l'usine de 24.

Ces usines principalement situé dans Katunayake, Biyagama, la zone de libre - échange et SeethawakaPura Koggala.

Certaines usines sont enregistrées auprès de la direction des investissements et certaines sont enregistrées auprès de la direction des textiles du Ministère du développement industriel.

En outre, l'industrie ces vêtements de la fermeture de l'usine a entraîné une perte de change de la lutte contre le chômage et aussi d'autres associés.

Il comprend une usine de broderie, de lavage de vêtements d'usine, usine de fabrication d'étiquettes de plis, l'usine de fabrication de fil de suspension, une unité de fabrication de sacs en plastique de polyéthylène, et des unités de fabrication, le prestataire de services de pport maritime, d'agences et de fret, fournisseur de Règlement technique, de la nourriture des douanes, de fournir des services de sous - traitants, par exemple une coupe de tissu, de repassage et de l'emballage.


L 'enquête a révélé qu' entre 1980 et 2004, 650 usines de confection de grandes et moyennes dimensions avaient permis d 'accroître l' emploi direct de 450 000 personnes et de créer des emplois indirects pour 100 000 personnes.

Toutefois, depuis 2005, la fin de l 'Accord multifibres et la fin des quotas d' exportation ont entraîné une contraction régulière de l 'industrie du vêtement à Sri Lanka.

C'est principalement due à des coûts de production au Sri Lanka avec le pays de fabrication de vêtements d'Asie relativement élevé.

Actuellement, la récession mondiale a également touché l'industrie de l'habillement, six mois passé, une augmentation de la fréquence de la fermeture de l'usine.

 

  • Related reading

Oui, Et Les Chaussures De Loisirs Stocke En Constante Amélioration De Performance

Info
|
2010/3/17 19:36:00
57

Tour De Ge Hommes Pékin Juntai Magasin Sera L'Inauguration

Info
|
2010/3/17 19:34:00
45

Le Temps D'Organiser Une Conférence De Presse CHIC2010 Entreprises De Vêtements

Info
|
2010/3/17 19:34:00
25

Le Premier Compteur DIKTONS La Mode Féminine De L'Espagne Dans La Ville De Courses

Info
|
2010/3/17 11:26:00
40

Dans Le Domaine De La Fièvre) Pour Cibler Le Trône Au Coin De La Rue

Info
|
2010/3/16 17:43:00
40
Read the next article

Chengdu Fait Des Chaussures & Nbsp; Une Paire De Près De Millions