Home >

La Peur Est Le Plus Grand Obstacle À La Réussite De L'Entreprise

2010/5/25 19:05:00 12

Jour après jour, année après année, enfin à l'idéal et son ambition repose sur leurs enfants.

Un jour, il a profondément et sérieusement de l'enfant dit: "papa cette vie la possibilité de ne pas compter, tu dois travailler dur, de saisir l'occasion, permettez - moi de ne pas trop déçu Oh!" C'est le parent pauvre monde!


Nous avons soigneusement analyser ces gens pourquoi médiocrité: il convient de dire qu'il avait des idéaux et de poursuite, devrait également eu un plan pour l'esprit d'entreprise.

Mais l'idéal et son plan a été impitoyablement noyé dans son esprit de la peur qui échoue, il ne cesse de demander à ce plan peut réaliser l'objectif, en cas de défaillance? Et, après l'échec de la situation tragique dans le cerveau de façon répétée plusieurs fois dans la présentation, et enfin "entre les deux, l'idéal" et "réaliste", il a choisi "réaliste", "Idéale" laisser un enfant, hélas, tout est "malheur provoqué peur"!


Seulement tout d'abord vaincre la peur, puis le succès de l'entreprise.

La seule façon de vaincre la peur est de prévenir les événements qui la menacent, sachant que la prévention est plus importante que le traitement, et que la lutte contre la peur, tout comme la lutte contre la corruption, exige un mécanisme de surveillance appelé "examen".


Dans le passé, on a dit que l 'échec est la mère du succès, c' est peut - être la cause profonde de la peur de beaucoup de gens, parce qu 'un succès doit d' abord supporter beaucoup d 'échecs, c' est terrible! En fait, c 'est l' examen qui est la mère du succès! Car cent échecs ne sont pas des succès, et il ne peut y avoir de progrès graduels que par le biais d 'un examen continu de la cause de ses échecs après chaque échec.


La mise en place d 'un mécanisme de « censure » bien conçu est donc la clef de la solution. Qui va le faire? Qui va le faire? Qui va le faire? Qui va le faire? Qui va le juger? Je voudrais reprendre ici une phrase du grand Mao Zedong, critiquer et se critiquer, de peur que cette raison importante de la victoire révolutionnaire ne soit de laisser les autres réfléchir à leurs actions, à leurs plans, à leurs échecs, à la peur de commettre les mêmes erreurs.


En parlant d 'ici, je pense que tout le monde n' a plus à craindre, détends - toi et entreprends - toi!


 

  • Related reading

Trois. Trois. Non.

Route de l 'entreprenariat
|
2010/5/25 17:29:00
12

Promotion De L 'Entreprenariat Des Jeunes

Route de l 'entreprenariat
|
2010/5/25 11:39:00
26

创业的原则与理念

Route de l 'entreprenariat
|
2010/5/25 11:25:00
5

创业就应该去渴望失败

Route de l 'entreprenariat
|
2010/5/25 11:22:00
19

L'Entreprise De Changer Son Début

Route de l 'entreprenariat
|
2010/5/25 11:14:00
9
Read the next article

Une Entreprise Multimillionnaire.