Home >

Ding: Faire La Ligne De Vêtements De Ville De Trois Ou Quatre Grands

2010/9/13 16:32:00 107

Ding Nom De Marque De Vêtements

 

 


à partir de

Agent

Plutôt que de fonderie, tout en insistant sur la nécessité de faible

Bénéfices

, de sorte que

Ding Hui

Il a maintenant plus d 'un demi - million d' adhérents et s' apprête à entrer en bourse.


Dans les années 90, Tin FAI n 'avait qu' un magasin de vêtements de marque, mais il ne semblait pas réaliste de parler de grandes chaînes.

Dante hui a déjà eu le coeur de faire la chaîne et, pour l 'avenir de l' armée dans le domaine des réserves de base, il s' est attaché à mieux comprendre l 'industrie du vêtement au détail, à accumuler l' expérience de gestion des terminaux et à former le Directeur de magasin.


Aujourd 'hui, Tin fai a aidé nodge à créer de puissants canaux.

Par le biais de l 'approfondissement des canaux, de petits bénéfices et de marketing, la fidélité des membres, le strict contrôle des coûts et d' autres stratégies.

Avec plus d 'un demi - million de membres les plus fidèles.

De Fujian à l 'expansion dans les provinces du Guangdong, du Jiangxi et d' autres provinces, le développement de magasins à plus de 60.

Il est entré dans le temple par le fleuve et le lac.


Retail Terminal


Tin fai s' intéresse beaucoup à la mode, et son amour pour la mode remonte à 20 ans: quand on était jeune, on voyait que les étrangers étaient très beaux dans les photos, qui n 'avait pas de cœur d' amour? » Tin fai avait l 'occasion d' aller à Macao, et il s' est empressé de faire un pantalon d 'homme sur place.

C 'est ce très beau pantalon qui a changé sa vie, en réformant et en ouvrant le vent de l' est, ding hui, qui n 'a pas encore fini de lire la troisième année, a créé une petite usine de vêtements, en commençant par imiter ce pantalon de Macao et en produisant des vêtements pour hommes.


3 ans après Ding à cette usine de vêtements nommé "le Pinocchio", alors il a commencé à reconnaître, faire des vêtements ou des maillons de chaîne de commande de position dominante: le terminal de vente au détail.

"Producteur, tu dois trouver un autre canal pour toi, commerce de gros, commerce de détail, il n'y a pas de contrôle", après être arriérés impayés et compte, n'est pas claire, ding hui finalement décidé en 1997 de dissolution a plus de 100 travailleurs de l'usine de vêtements dans le bord de la route, Jinjiang ouvert de la première à la maison "la parité de Pinocchio", de faire le commerce de détail, de garantir des flux de trésorerie.

{page_break}


Et dans la rue où petit magasin de vêtements visible, comme Pinocchio était créatures monstrueuses, vêtements de vente de marchandises en vrac provenant de différents fabricants utilisé.


Insister sur les bénéfices de 8%


Dans la période la plus tôt, il ne peut éviter les entrepreneurs de phase nécessaire à partir du canal de l'Agence a commencé.

Mais il y a une avancée de noyau: ding hui vient d'entrer dans des canaux de vente au détail à l'époque, mais aussi dans la planification de la chaîne de carrière pour l'avenir.


Toutefois, quand a un magasin de vêtements de marque, de parler de la chaîne à grande échelle semble un peu n'est pas très pratique, en particulier dans les années 1990, les informations sont très immature.

Ding ", ne peut se concentrer sur le secteur de la vente au détail de vêtements, de l'accumulation de terminal stocke de l'expérience de la gestion, de la formation de Manager ci - dessus.


En quatre ans par la suite, Pinocchio "insiste sur la parité de stratégie de bénéfice par huit" au cœur de trois ou quatre lignes de la population de la ville.

Ne pas choisir la zone commerciale de préférence à un magasin, de petits profits et contrôler les coûts de location.


En 2001, le niveau d'information nationale n'est en amélioration constante, l'expérience réussie de Ding de référence international des entreprises de la chaîne, leur travail a élaboré une série de programmes de promotion de l'exploitation et de stocker différentes normes: chaîne de l'entreprise, n'est pas seulement dans la gestion, processus, systèmes de gestion.


Attention à la maintenance des membres


Peu de temps après, norch a entamé un processus de mise en réseau.

Toutefois, Tin fai a fait preuve de prudence et, en 2003, le magasin n 'était ouvert qu' au 6e.

D'améliorer le système et de l'équipe de membres est la tâche principale que 2 ans.


Jusqu'à présent, la plupart des magasins physiques ne sont pas attacher trop d'importance à des clients dans un magasin, et à partir de là des données a commencé à surveiller le comportement des ventes de derrière, a également commencé à fournir de repassage de vêtements pour les membres, de modification de longueur de pantalon et de services à valeur ajoutée, afin d'améliorer la viscosité de l'utilisateur, de développer progressivement leur fidélité à une marque.

Par SMS ciblée de publicité pour les États, de Pinocchio permet également d'économiser les frais de publicité une grosse somme, ce qui permet de garantir la mise en œuvre de la politique de parité.


À ce jour, il compte plus de 500 000 membres et constitue un groupe de membres de qualité et de qualité.

D 'après les statistiques, les membres représentent plus de 80% du total et la consommation moyenne par membre est d' environ 1 000 dollars par an.

"Nodge ne vend pas simplement des vêtements", dit Tin fai, "Nous vendons des bases de données."


Pour les années 2004 à 2006, améliore la vitesse d'expansion de Pinocchio, stocke le développement à plus de 60, du Fujian Guangdong, Jiangxi, etc. l'expansion dans la province.


"Ambition de fourmis de deuxième ligne" "sauvage"


Si vous n'êtes pas la croissance à Pékin, Shanghai, Shenzhen ces première entreprise au paradis, mais à moins de possibilités, d'un faible niveau de consommation de deuxième et de troisième niveau de la ville; si vous n'avez pas de famille, pas de rapatriés, pas même un diplôme universitaire, très tôt dans la vie sociale de l'Université de "; si tu commence à travailler pour les autres faire des affaires, de l'agent typique" B ", si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre marque de vendre, mais cherche à auto - marque, les anciens partenaires (partie a) est devenu son ennemi; enfin, si la marque après - vous ne satisfait pas la zone de marché, mais à entrer dans le pays, alors, c'est toi et Ding, même si le corps est" de la seconde ligne de brousse ", mais il a un" fourmis ambition ".

{page_break}


King Kong Lu à partir de l'emblème du Sichuan Chengdu, nous nous référons à Ding aujourd'hui, Fujian Jinjiang noky. La première est de faire l'Agence alimentaire a commencé, et maintenant de créer sa propre "rôti" aliments; ce dernier plus tôt fait de canal de terminal de vêtements, il a décidé de faire de La marque de mode rapide de la Chine.

Peu importe de quel point de vue, ils se ressemblent tous depuis le milieu des années 90 la marée dans l'esprit d'entreprise, ne vivant pas beaucoup.

Ils ont commencé à partir de petits endroits, avec des agents de l 'industrie de la consommation, de créer des marques et de cibler le marché national, et ont récemment obtenu un plus grand soutien financier et se sont rendus sur la ligne de départ de l' ipo.


La particularité de l 'emblème et de la Notch, c' est qu 'ils vont de la vente de produits pour d' autres à la vente de produits pour eux - mêmes, ce qui est la plus grande différence par rapport aux autres marques de consommateurs de petits pays.


De la vente de produits à la vente de marques, c 'est la différence entre les agents et leurs propres marques, et c' est le point clef de la distinction entre les affaires et le commerce.

  • Related reading

Visite Au Magasin De L 'Aéroport D' Ordos.

Commerçant local
|
2010/9/13 14:47:00
99

Roman 2011 Marketing New Deal: 100% Revendeurs

Commerçant local
|
2010/9/11 11:46:00
114

Vêtement Marque Nodge Fashion

Commerçant local
|
2010/9/11 10:51:00
64

Creative Polymerization Energy

Commerçant local
|
2010/9/10 16:00:00
77

Enterprise Innovation

Commerçant local
|
2010/9/10 14:52:00
222
Read the next article

Ne Te Laisse Pas Ridiculiser Par Le Bas Prix.

C 'est la saison des vêtements d' été et d 'automne, dans les grands magasins et les magasins, on voit des publicités promotionnelles telles que "rabais", "réduction des prix", "larmes de larmes" qui sont sans doute de bonnes nouvelles pour les consommateurs.