Home >

World Costume Shoes Network

2010/10/14 9:17:00 78

Tang Zhuang

Maintenant, le "

Costume

"Est dérivé de la combinaison de la tradition et modernité.

Il a appris le style et le tissu afin de réduire le costume traditionnel de la culture de la dynastie Qing riche saveur, et tirer avantage des vêtements occidentaux découpe tridimensionnelle, qui provient de la veste de nouveau sur

La mode

".


Il portait un "costume" a été beaucoup améliorée.

Tels que des vêtements chinois maintenant avec peu de manchons reliés, parce que même des vêtements sans épaulement égale, peut également être utilisé comme coussin d'épaule, il n'est pas assez belle: vêtements chinois traditionnel n'est pas serré à la taille, la Présidente en l'absence de la courbe de la beauté, de l'habillement chinois maintenant modifié pour recevoir la taille: robe très étroite au cours de l'ourlet ne pas mâcher, marcher, maintenant les ourlets de plus gros, et de faciliter des activités; et comme cheongsam traditionnelle, CARDIGAN particulièrement élevée, les gens s'ouvrir par rapport au passé, mais porter encore un peu mal à l'aise, alors cardigan est faible.


Aujourd 'hui, le tissu "Tang Zhuang" ne se limite plus au tissu en satin, le cuir "Tang Zhuang" a fait surface et a commencé à se populariser dans la classe des col blancs.

La combinaison du cuir et du "Tang Zhuang" non seulement conserve le goût original du "Tang Zhuang" de luxe et de divertissement riche, mais aussi le tissu et le processus de fabrication du cuir donnent l 'impression de "Tang Zhuang".

Le "Tang" chinois est doté d 'un certain nombre de caractéristiques occidentales qui permettent à "Tang" de sortir des habits rituels, des petits espaces pour les vêtements de fête, de s' habiller dans la vie quotidienne et dans le travail et d' élargir les occasions de porter des "Tang".

Certaines entreprises ont été couronnées de succès et des conditions de vie plus favorables à Hong Kong et à Macao, des rapatriés et des étrangers sont les principaux consommateurs de ces « vêtements de luxe ».


L'économie chinoise dans le courant de la période de montée, "tenue"

Prospère

Cela semble être un signe de la renaissance de la civilisation chinoise.

Cependant, indépendamment de son grand sens symbolique, le "Tang Zhuang" est en lui - même une notion assez vague, et le monde de la mode a de nombreuses expressions sur la signification de ce terme, telles que "chinois" et ainsi de suite.

Beaucoup de gens la formulation "costume" perplexe: pour la Chine, la dynastie Tang, ne serait - ce pas installé peut porter? "Tenue" dans le domaine de la culture est souffrant de doute: vêtements chinois par les douanes, pourquoi nom de Tang, le vêtement non, parce que les étrangers appellent tangzhuang, et Son costume, également connu sous le nom de Reuben 云亦云 chinois pas drôle?


En fait, le vrai homme porte des robes de soie, même loin de nous rapprocher de la dynastie Ming (les deux robes, c'est la même chose), n'est pas susceptible de revenir à la mode.

Le "grand manche de robe" n 'est qu' une obscure perception du "vêtement" par les gens d 'aujourd' hui (depuis la Semaine commerciale d 'été jusqu' à la fin de l 'été et jusqu' à la fin de l 'après - midi, le style traditraditionnel chinois est le style principal est "donner le droit droit droit, le crochet, le large panpans, la ceinture de la Couronne" est uniquement caractérisde la robe, tandis que le "col droit, ceintude la ceintude la robe" est également la robe en tant qu' objet, en tant que robe principale, c 'est la robe, c' est la robe, c 'est la robe commune, c' est la robe en d 'est la robe, c' est la robe, c 'est la robe, c' est - à ajouter un vêtement ordinaire à manches étroites.

Depuis Tang, ces vêtements sont officiellement appelés « vêtements chinois » ou « vêtements chinois » (c 'est - à - dire « vêtements traditionnels de la nation Han » ou « vêtements de la nation Han »), et ils ont été systématisés et cohérents pendant près de quatre mille ans.


La robe de vrai costume de manchon qui est plus approprié pour le sacrifice, etc. la cérémonie d'adultes occasion solennelle, et son "étroite de vêtements de manchon étroite" uniformes est plus approprié pour le travail de labour et les occasions.

Avec l 'avènement de la campagne de la renaissance des habits chinois, qui s' articule autour de jeunes cadres blancs en milieu urbain, le vrai Tang (chinois) n' est pas "hors de portée" dans la perspective contemporaine.

  • Related reading

Le Vêtement De La Beauté Et La Beauté De La Réunification

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 17:31:00
100

Shanxi Fashion Culture History

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 14:20:00
123

L'Introduction De La Tendance De Hong Kong De Vêtements De Marque De Caillot

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 14:12:00
443

L'Évolution De La Tunique Et Caractéristiques

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 13:38:00
389

Com.NET.CN Shanghaixiangfengqiongpei.Com.NET.CN Shdfqzcc.Com.NET.CN

Culture vestimentaire
|
2010/10/13 13:25:00
166
Read the next article

Bei Cun Nobuhiko Chargé De Hysteric&Nbsp D Automne 2010; Le Lancement De Vêtements En Cuir

Bei Cun Nobuhiko chargé de vieux Hysteric CINDI lancé l'hiver 2010 d'MA-1 cuir veste.Combinaison de cuir uniforme à manchon permettant à l'élément de réglage le manteau de Daxian.