Home >

Le Marché De L'Immobilier À Pékin, Shanghai Et D'Autres Villes De Grande Profondeur De Limitation D'Ordre D'Achat Continuera À Exécuter

2011/1/4 10:34:00 50

Shanghai Guangzhou Shenzhen Ville Marché Immobilier


Beijing, Shanghai, Guangzhou, quatre villes de première ligne de Shenzhen a clairement de cette année sera de poursuivre la mise en œuvre de comprendre "

Limited Order

Entre

La politique de régulation du marché immobilier

.

Selon l'Agence Chine nouvelle,

Biens immobiliers

La mise en œuvre de la politique de limitation des acquisitions a été reportée jusqu 'au 31 décembre 2010, date à laquelle certaines villes de Fuzhou, Xiamen et d' autres ont décidé d 'appliquer cette politique.

En revanche, les villes qui n 'ont pas de politique claire en matière de délais ont indiqué qu' elles n 'avaient pas de calendrier pour la suppression de la politique de limitation des achats.


Selon le premier quotidien financier et économique, le Comité d 'urbanisme de Beijing et le Bureau d' administration du logement de la ville de Shanghai ont tous deux déclaré que les deux municipalités avaient mis en œuvre l 'année dernière un calendrier illimité pour la réglementation des bâtiments et que les autorités locales n' avaient pas l 'intention d' annuler l 'ordonnance de limitation des achats.

Le 27 décembre 2010, la Commission de l 'aménagement du territoire et de l' aménagement du territoire de Shenzhen a déclaré aux médias que non seulement l 'ordonnance de limitation des achats continuait d' être appliquée, mais qu 'elle était strictement appliquée et qu' il n 'y avait pas de calendrier d' annulation.

La terre du Bureau de Guangzhou, en réponse à des médias dit lors d'une interview, Guangzhou "restriction" pas de réglage de temps de fin de 2011 sera de poursuivre la mise en œuvre des mesures de restriction.

Quand est - ce que annulés, comme la situation de fonctionnement entre le marché avant de prendre une décision.


Lors de la Conférence nationale sur la construction de logements urbains et ruraux, qui a eu lieu le 29 décembre 2010, le Ministre du logement, Jiang Weixin, a déclaré que « dans certaines zones et villes chaudes, les ordonnances de blocage d 'achat de logements seront encore renforcées ».

En 2011, la réglementation immobilière sera maintenue sans relâche, la lutte contre l 'achat spéculatif de logements, l' étude de mesures plus détaillées et la mise en œuvre de politiques réglementaires telles que la « Décennie nationale ».


Du 30 avril 2010, Pékin a lancé "restriction" met clairement en avant le 1er mai de la famille de Pékin ne peut acheter de nouveaux un ensemble de biens immobiliers.

Après le 29 septembre, le Conseil des affaires d 'État a lancé la deuxième réglementation des cinq pays, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Tianjin, Dalian, Nanjing, Hangzhou, Ningbo, Wenzhou, Suzhou, Xiamen, Sanya, Haikou, Fuzhou, Lanzhou et d' autres villes ont également lancé une politique de limitation des achats.

Parmi eux, Fuzhou, Xiamen, Haikou, quatre "de la ville de Wenzhou, de limitation d'ordre d'achat" durée de validité jusqu'au 31 décembre 2010.


  • Related reading

李克强:中国将继续购买西班牙国债

Macroéconomie
|
2011/1/4 10:29:00
57

La PMI Même L Avril Après La Première Chute

Macroéconomie
|
2011/1/4 10:21:00
37

La Taille Du Marché De La Vente Au Détail En Ligne De La Croissance & Nbsp; Achat De Centaines De Milliards De Dollars L'Année Dernière Rupture

Macroéconomie
|
2011/1/3 9:22:00
53

Hui Feng: Le Moment Est Venu Pour Les Autorités Locales De Chine De Restructurer Leur Dette

Macroéconomie
|
2011/1/1 9:26:00
72

La Tension D'Alimentation De La Partie De La Province

Macroéconomie
|
2011/1/1 9:25:00
57
Read the next article

Vanneal Fannell

Hong Kong Kaoru Chanel, Ltd est un ensemble de conception, le développement, la production, les ventes des entreprises de Hong Kong, les entreprises pour développer le marché intérieur, le développement de la marque de la route, de créer un "Vanneal Kaoru Chanel" marque de mode.