Home >

Il Y A De La Mode En Chine?La Mode Chinoise D 'Un Occidental

2011/8/20 9:38:00 46

Style Chinois

Lorsque Humberto Leon, fondateur de l 'Opening Ceremony, est arrivé à Shanghai avec Carol Lim et Chloe Sevigny, architecte, ils ont tourné le regard vers un américain de 25 ans, Timothy parent, diplômé de l' université de Harvard, qui l 'a emmené visiter la ville en tant que guide local.


En plus de se promener sur les plages, les marchés antiques de New Zealand et de East Taipei, parent leur explique les tendances les plus récentes de Shanghai, ainsi que l 'évolution de l' industrie du commerce de détail et de la designer.

Bien sûr, c 'est tout ce qu' il doit savoir, car parent est le fondateur et Directeur général du China Fashion Collection, qui représente plus de 25 chinois de souche inconnue.

Designer

".

En même temps, il est également propriétaire du blog Chinese peoplehavenostyle.Com.

Parent explique le nom de son blog: « beaucoup de gens se sentent offensés quand ils entendent mon nom pour la première fois, mais c 'est une triste réalité ».

Lui et les deux institutions qu 'il a connues cherchent à promouvoir activement le talent des créateurs chinois à l' échelle mondiale et à présenter la culture chinoise de l 'habillement [11,33 à 1,16% des groupes d' étude].


"Les nouvelles marques chinoises de vêtements ou d 'autres institutions de mode indépendantes peuvent apporter la diversité au marché mondial de la mode, mais ces marques et institutions sont soumises à l' oppression des grandes marques occidentales internationales."

Selon parent, « Ils s' étendent à une vitesse excessive, se déversent en quantités absolues, tentent d 'effacer l' histoire et la culture de l 'habillement en Chine et de faire en sorte que chacun suive aveuglément les produits qu' il a imprimés à sa grande logo, comme tout le monde portait le même type de vêtements au moment de la "révolution".


 

United China

Designer

Remodeler le vent chinois


Parent s' est joint à un certain nombre de designers chinois pour louer une place de pointe à Shanghai, qui a ouvert ses portes à la fin de l 'année.

Cet édifice historique et culturel abritera de nombreuses marques de classe internationale, ainsi que des designers chinois.

En outre, il a créé un site Web Multi - marque de commerce électronique, intitulé « e - Goods », en association avec de jeunes créateurs de poésie allemande (decoster), Chen Ping (Paris), catalogue (content), etc., qui devrait être officiellement opérationnel à la fin du mois.


En 2009, il est venu à Shanghai pour créer sa propre entreprise.

Il croit fermement qu 'il y a de la mode en Chine, mais

Vêtement

Le style vient de se lever.

Pour les marques internationales, c 'est difficile d' obtenir des informations sur les designers indépendants chinois, c 'est pourquoi parent choisit sur le site Web du Groupe de la mode chinoise les plus talentueux


China - designer.

Il a bénéficié d 'un appui financier d' un investisseur de New York pour aider ces designers à mener à bien leurs travaux, depuis la conception graphique, les achats, le commerce électronique, la photographie et tout ce qui pourrait être lié à la conception jusqu 'à la production.


"La plupart des" vents chinois "occidentaux sont superficiels et se concentrent exclusivement sur l 'apparence, et ne peuvent pas s' appuyer sur une telle conception pour promouvoir la culture et l' histoire uniques de la Chine", a - t - il dit, "les chinois et les architectes chinois vont réinventer leur style de mode".


D 'un point de vue technique, parent est un consultant, mais il préfère s' appeler agent ou enquêteur.

Face aux investisseurs de New York (qui ne veut pas révéler le nom de l 'investisseur) et à des marques coopératives comme Opening Ceremony et bergdorf Goodman, parent a réaffirmé son principe selon lequel « Je ne veux pas céder la marque à ceux qui peuvent la revendre à n' importe quel commerçant, j 'espère qu' Ils la remettront à ceux qui ont une importance stratégique pour les deux parties », a - t - il expliqué.

Ils n 'ont jamais compris que la Chine avait une incroyable culture et une histoire de l' habillement.


  

Non - Text Interpretation of Local Style


À l 'occasion d' une réunion, il a porté une combinaison asymétrique de jus Royal (UMA Wang) et a sorti une liste de 200 pages d 'un sac de bagages surélevé produit par des ciseaux volants (Flying scissors, designer brand), qui était remplie d' informations et de photographies.

Ce costume lui permet encore de naviguer dans la rue de Shanghai après - midi, sous la pluie.

"La mode chinoise ne met pas l 'accent sur la personnalité", a - t - il promis.

Beaucoup de gens achètent maintenant de grandes marques parce qu 'ils peuvent les acheter.

Au contraire, ils n 'ont pas confiance dans l' achat d 'œuvres de designer personnalisées.

Beaucoup de gens sous - estiment ces designers locaux peu connus, et mon intérêt est de préserver et de promouvoir cette culture de l 'habillement en Chine d' une manière "non écrite".


Quant à la manière de parler "non - écrit", il a pris une photo de la table t qui contenait un vêtement conçu par jus Royal et portant sur l 'Oriental Pearl [6,18 - 1,59% du journal].

"La tour de la perle orientale de Pudong à Shanghai est comme Las Vegas remplie de néons, mais l 'interprétation du jus royal sur la perle de l' Orient n 'est pas écrite", a - t - il ajouté.

{page} u break}


Afin d 'interpréter le style local de manière non écrite, parent a également invité le concepteur et le photographe meleonn ma à travailler ensemble à la préparation des photographies qui seront présentées pour la première fois l' année prochaine.

Ma Liang va produire une série spéciale de photographies pour parent.


 

Il y a de la mode en Chine, pas de style?


La manière non écrite est également apparue dans le défilé de mode réalisé par parent durant la semaine de la mode de Shanghai à l 'automne et à l' hiver.

Ce défilé, connu sous le nom de watching / watched, présente une particularité: ce n 'est pas des mannequins et des mode que l' on projette sur l 'écran d' arrière - plan du spectacle, mais des vidéos de surveillance des rues des villes qui sont familières.

"Le bijou sur le poignet d 'un mannequin, apparemment un bracelet, est une caméra qui filme les invités assis à l' avant sur la table t et qui est diffusé simultanément sur l 'écran."

- Oui.


Afin d 'éviter de commenter l' histoire du vêtement chinois du point de vue occidental, le blog de parent contient un dossier de plus de 500 photos, ce qui témoigne de l 'évolution de la culture chinoise du vêtement de 1910 à nos jours.

Selon parent, le style des habits de rue des chinois est très similaire, car il est généralement admis que les vêtements de rue sont plus confortables que les vêtements neufs.

Il veut changer d 'avis en mettant l' accent sur les looks populaires chinois.

"Je pense qu 'il est de la plus haute importance que les gens aient leur propre esthétique", a - t - il dit, "la Chine actuelle a encore beaucoup de copies et de modèles de vêtements de mauvaise qualité, mais ces designers qui travaillent avec moi prouvent que ces idées et ces stéréotypes sont erronés".

  • Related reading

Où Est La Valeur De La Marque Chinoise?

Thème du marché
|
2011/8/19 10:52:00
61

Combien De Gens Achèteraient Des Vêtements À Bas Carbone?

Thème du marché
|
2011/8/19 10:17:00
54

Plus D 'Argent!Et Alors?

Thème du marché
|
2011/8/19 9:19:00
55

H & M Linge Lavage Trois Bassins D 'Eau Noire & Nbsp

Thème du marché
|
2011/8/19 9:05:00
41

Xi 'An "Rentrée De L' École" A Connu Un Réchauffement Rapide

Thème du marché
|
2011/8/19 9:01:00
64
Read the next article

Les Citoyens De Célébrer L'Événement & Nbsp; Des Centaines De Vêtement Merveilleux

Comme une des Section de vêtement kilos depuis plus de 20 ans d'expérience de l'activité, après exposition de vêtements de travail, vêtements de Dalian International Expo, est devenu la marque de l'exposition et de cartes de visite et de Dalian, beaucoup de satisfaire les consommateurs à acheter et le goût de la demande.