Hangzhou: Magasins De Vêtements & Nbsp; Sijiqing, Booth A Chuté De 20% Le Prix De La Bague Du Nord
Comme un citoyen originaire de Hangzhou, depuis cette année, Mlle un sentiment: Avant de passer à proximité de chaque Feng Qi Lu Huan Bei marché route trouve particulièrement de bloc, le bus, le Centre de distribution de bus de temps en temps, sur le marché, à côté de lui.
Mais aujourd'hui dans la boucle sur la porte de la partie nord de magasin d'un bâtiment ont étiqueté "bail", "note wangpu cession", dans l'après - midi du marché est un peu morne, et de ne pas voir l'air occupé.
"Cette année, le vêtement de ne pas faire d'affaires", "avant de cabine est un bon objectif, n'est pas aussi populaire"...
Récemment, les journalistes ont visité Hangzhou quelques grands marchés de gros et de détail de vêtements, de nombreux ménages y entendre cette voix.
Phénomène
Vêtement
Position de marché:
Difficulté de sous - location Chuter Environ 20%.
"Depuis novembre dernier, le commerce des vêtements n 'est pas bon et le prix de mise en recouvrement ne peut pas être loué."
M. Zhang, un gérant du commerce de gros de vêtements dans le nord du huangbei, a déclaré que le loyer du premier étage du marché, cette année, par rapport à l 'année dernière, équivaut à 7 à 8%.
L'année dernière, il a marché dans la cabine à près de 16 millions de loyer, cette année, à 13 millions de dollars.
Les journalistes que le marché intérieur a une maison près de parking de magasins de vêtements, l'année dernière, le loyer est tourné jusqu'à 16 millions, à l'origine de cette année le locataire bon marché 5 millions, mais de l'autre côté de ne pas renouveler.
Dans le même temps d'attente lho, le désespoir dû lui - même ouvert aujourd'hui sous - louer prix à 10 millions toujours pas louée.
"La mauvaise situation économique des ménages des bénéfices réduits, voire des pertes, ne peut pas se payer le loyer à l'origine de la cabine, simplement pas de loyer, mais de faire d'autres ou de travailler pour gagner de l'argent.
Le magasin est fermé Zhang a dit.
Huan Bei Si non seulement que les journalistes, comme l'un des plus grands pays d'un centre de distribution de vêtements, vêtements de bloc de caractéristiques de Hangzhou Sijiqing, apparaît également dans une situation analogue.
M. Sijiqing depuis de nombreuses années à faire de gros d'affaires a déclaré que, chaque année, il a marché sous - louer quatre saisons vieux vert Booth, peut avoir une somme considérable de revenus, mais cette année, c'est pas bon, l'année dernière, peut sous - louer à 38 millions cette année le prix de La cabine, uniquement à un prix de 30 millions de pactions.
"Le loyer toute Sijiqing beaucoup baissé, sauf si c'est déjà un faible prix à louer".
Traverser
Hangzhou
Le marché de l'habillement, etc. le marché vert Evergreen, de la publicité, les journalistes ont vu beaucoup de "location" ou de "pfert".
Hangzhou Sijiqing vêtements de bloc de caractéristiques de la Secrétaire du parti 袁卫东 dit au journaliste: actuellement en Sijiqing avec Booth est entré dans la première génération des entrepreneurs, pour les loyers du marché, chaque année, augmentant légèrement, mais le loyer à louer à quelqu'un d'autre, cette année a diminué.
A beaucoup de cabine avant le festival de printemps est louée, mais cette année, certains de la cabine jusqu'à maintenant lentement louée.
Cette année, pas de loyer et de rotation par rapport à l'année dernière, une baisse d'environ 20%.
{page_break}
Production de production - les ménages:
Le marché est saturé "mal"
Les gens de l'industrie qu'actuellement, les échoppes de marché vert de vêtements des quatre saisons à louer, presque fini, tels que continuer à augmenter de nombreux ménages sera difficile à supporter.
Aujourd'hui, le loyer une croissance exponentielle, et les bénéfices de la croissance n'a pas été proportionnelle.
À cet égard, l'expérience très profond - du - Hangzhou avec la famille de production des femmes a six ans.
"Cette affaire parfois l'impression de ne pas faire cette année, 17 millions de dollars de loyer, loyer journalier moyen de 500 yuans, deux vendeur les coûts de main - d'œuvre chaque jour 300 $, plus les taxes, de factures, de conditionnement d'air frais, et ainsi de suite, n'est pas leurs salaires, coût un jour à 900 dollars.
Aujourd'hui seulement vendre vingt ou trente pièces de vêtements, de l'argent n'est pas encore un déficit de 500 $. "
Il a fait un doigt calculé.
"Il y a de bonnes affaires chaque année à vendre plus de 40 millions de pièces de vêtements, mais l'année dernière, l'entreprise a commencé à décliner.
Le marché est trop nombreux, trop de marchandises, ne peut pas être vendu, le prix de 30 yuan, le prix de traitement seulement 10 yuan.
Il pleuvait jusqu 'à présent, il n' y avait pas de nouveaux clients sur le marché.
Il y a dix places, six ou sept sont perdues. »
"À l 'heure actuelle, les fabricants, les grands immeubles, les supermarchés, les produits à la maison sont nombreux, le marché est saturé et les affaires sont difficiles à faire.
Ne dites pas que le marché de gros de la pformation des vêtements partout, comme la pluie et les pousses de bambou, à peine quatre saisons, il ya 18 magasins de vêtements, plus de 12 000 stands, plus de 8 000 commerçants.
Si l 'exportation de vêtements ne se fait pas, il est difficile de digérer à la seule demande intérieure.
Sur l 'ensemble du marché intérieur, du fait de la réduction de la demande de commerce extérieur dans le secteur de l' habillement, certaines entreprises sont passées de l 'exportation à la commercialisation intérieure, ce qui a entraîné une certaine pression sur les entreprises et les opérateurs qui avaient initialement fait l' objet d 'une vente intérieure.
Le coût de la main - d 'œuvre locale ne peut plus rivaliser avec la main - d' œuvre bon marché au Viet Nam, en Inde, etc.
Il y a une fabrique de vêtements a Turner d'entrer, les résultats n'ont pas de travail, Turner ont disparu, on usine l'arrêt de plus de dix jours.
M. impuissante soupir de soulagement.
Raison
Détérioration de l'environnement économique, de polarisation sur la météo
"La qualité de marché n'est pas un facteur provoquant, qui est influencé par l'environnement grand économique de l'ensemble de l'année dernière, y compris les facteurs climatiques, et d'autres facteurs économiques, en particulier la crise financière à l'étranger, l'Europe de la crise de la dette.
Toute l'économie est comme une chaîne, qui l'industrie, et de l'ensemble de l'économie peut ralentir la vitesse de fonctionnement, n'est pas un secteur peut faire une fleur ".
Directeur général de Hangzhou Sijiqing Jervois vêtements marché Chen si l'analyse de la marine.
"L'industrie de l'habillement en fait et de l'agriculture, en fin de compte également la météo, il affecte également la psychologie des consommateurs.
Au cours de l 'année civile, entre novembre et la fin de l' année civile, notre marché est la "période d 'or" de la vente de vêtements d' hiver, mais l 'année dernière a connu un hiver chaud, les ventes d' hiver ont nettement diminué par rapport aux années précédentes.
Comme au cours des années précédentes, le marché dans cette rue a commencé à fonctionner au cours du dix - huitième mois, les vêtements de printemps ont également été mis en vente, mais cette année, en raison du froid et de la pluie, le printemps a retardé la vente, l 'ensemble de l' opération n 'est pas très bien.
Et c 'est bientôt le mois d' avril.
Selon la marine Chen, ces facteurs ont contribué à la baisse de l 'activité et de la location du marché de l' habillement cette année.
En outre, Yuan Weidong a indiqué que le commerce des vêtements a été difficile cette année, mais aussi lié au ralentissement de l 'économie qui a entraîné une réduction du pouvoir d' achat de la société.
Deuxièmement, l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre est également un facteur à ne pas négliger.
Maintenant faire le traitement des vêtements, les matières premières ont augmenté le prix de la main - d 'œuvre, les opérateurs ont une certaine pression.
À l 'heure actuelle, un opérateur non expérimenté sur le marché salaire mensuel minimum d' environ 3000 Yuan, plus expérimenté des chefs de magasin plus de 100.000 yuan par an.
En outre, le loyer relativement élevé des places actuellement mises en place crée une certaine pression sur les opérateurs.
"Le taux de location secondaire sur le marché est plus élevé et le contributeur espère que le prix de sous - location sera plus élevé."
Sortie
Commerce électronique
À l 'origine, c' était l 'opérateur de trouver un stand, est devenu le stand de chercher l' opérateur, c 'est - à - dire "30 ans à l' est du fleuve, 30 ans à l 'Ouest.
Les journalistes ont constaté que les stratégies et le rythme des marchés variaient.
Certains ont choisi d 'attendre, d' autres ont opté pour un changement d 'attitude, pour une concurrence hétérogène et pour un certain nombre de marchés qui, de leur côté, bloquent le commerce électronique.
Yan 'an Road, Tianyang Pearl ville de vêtements a toujours été très animé, mais aujourd' hui, la popularité de la ville a considérablement diminué, ce qui a un élément de "commerce électronique".
Directeur général de 任宝明 Hangzhou Tianyang Pearl générales du marché Co., Ltd, a déclaré: "le choc a une grande influence sur nous, de prix et de qualité des marchandises en ligne, et le magasin n'est pas loin.
Maintenant, nous devons attendre que le métro ouvert plus tôt, Yan'an Road rectification fini plus tôt, peut - être récupérer populaire ".
Commerce de détail de vêtements, le marché de gros est exactement la même chose.
Gestionnaire de Zhu Zhongxing le commerce extérieur des vêtements de ville Co., Ltd, a dit: "le réseau est une direction au cours de ces dernières années dans le développement du marché, comment attirer le réseau dans le marché a commencé à faire des mesures.
Hangzhou a beaucoup de vêtements, la concurrence sur le marché très intense, qui est la première du crabe ".
Des passants dans la découverte, dans le commerce de vêtements de ville près de neuf jours international des vêtements de Ville, de nouvelles - envoyer, de rétention et de réseau de centre de commerce de gros de vêtements, et ainsi de suite, ont fait le grand espace de fichiers "bouche", "nouveau monarque" zone "Taobao Boutique" du commerce électronique et de la publicité, et j'espère que l'oeil de haute qualité d'un réseau.
袁卫东 dit que le marché de la construction facile, de garder le marché difficile.
Holly a après quatre fois pour rénover et moderniser le marché après pformation, après après le levage, et j'espère que dans le domaine du commerce électronique et peut le potentiel du marché de l'espace propre à creuser.
À l 'heure actuelle, le marché se développe dans ce sens, et les commerçants ont également une demande à cet égard.
A cet égard, la marine de Chen a également beaucoup réfléchi: « certains marchés offrent aux internautes un espace où les opérateurs peuvent faire des magasins Internet.
J 'ai réfléchi à la façon de faire de ce magasin un marché unifié, comment sortir du marché traditionnel pour faire de la pition à la mise à niveau.
Nous envisageons de coopérer avec Taobao.
Nous voulons faire un magasin en ligne basé sur l 'entreprise, principalement pour les anciens clients de mon marché, ils sont venus sur notre marché, nous ont fait confiance, directement sur le commerce en ligne, puis sur cette base, de nouveaux clients.
Des consultations sont en cours sur les modalités pratiques de cette opération. »
Difficultés
C 'est difficile à trouver. La vieille génération a besoin d' une pition.
« le prix de sous - location des quatre saisons sur le marché de l 'habillement individuel est encore très élevé et on estime qu' il sera probablement difficile de le dépasser à l 'avenir.
Cette année, le nombre de cédants de places sur le marché a augmenté par rapport aux années précédentes, mais il y a eu de nouveaux entrées.
Le Directeur Zhu se calme sur la situation actuelle.
Il est vrai que la pition a un coût et que le chemin ne sera pas facile.
Comme Yuan Weidong l 'a mentionné, parce que le style, la couleur, le tissu et ainsi de suite ne suivent pas la nouvelle situation, beaucoup d' anciens entrepreneurs sont maintenant confrontés à la réalité de l 'élimination du marché.
"Certains des anciens opérateurs parlent d 'avoir une bonne vue d' autrefois, vendent des billets d 'avion (c' est - à - dire le style le plus populaire de l 'année), mais maintenant, on ne sait pas exactement ce qu' il y a de mieux.
Après tout, les besoins humains ne sont pas les mêmes.
Si la lumière dépend de la vitrine, eux aussi sentir la pression.
"Maintenant, le marché de la première génération, c'est vieux de faire des affaires, ce groupe de personnes, des idées un peu vieux, de faire des affaires plus de pression.
La deuxième génération de ces serveurs multiples avant de travailler, d'après l'expérience et les clients, une colline faire, c'est de la période de pition.
Maintenant, la troisième génération de personnes, principalement des étudiants, de la culture et des idées, des idées plus avancé, la marchandise dans la mode.
Aujourd'hui, ce groupe est en hausse.
Ils ont un magasin derrière avant de faire du commerce électronique, les Forces nouvelles ont un potentiel ".
Toutefois, la marine Chen sont, à l'heure actuelle le marché de base pour la deuxième génération de ménages principalement.
Les étudiants ont des capacités intellectuelles mais manquent de professionnalisme et de sens des responsabilités et ne peuvent pas beaucoup souffrir.
Beaucoup de vieilles générations d 'exploitants de maison pensent que c' est trop dur de faire des affaires d 'habillement et ne veulent pas prendre le travail de leurs parents.
"Les marchés traditionnels doivent s' adapter au rythme de l 'époque et évoluer progressivement, la clef de la pition étant d' abord une pition intellectuelle.
Il n 'y a pas de changement dans les pensées et les idées.
Les opérateurs doivent être amenés à changer d 'attitude, à accepter le réseau, à leur montrer comment faire, après avoir goûté à la douceur de leur motivation.
En outre, pour les opérateurs, il faut faire des choses à forte valeur ajoutée. »
A l 'approche de l' achèvement, m. Dou, qui s' intéresse à la ville française de l 'habillement, a déclaré à la presse qu' il avait l 'intention d' aller à une conférence de conception de fin d 'études dans les grandes universités pour découvrir un ou deux jeunes designers afin de donner une inspiration nouvelle.
- Related reading
Yangyuan Building The Maximum Fourrure Concentration In The Northwestern Region
|Face À L 'Épreuve, Les Entreprises Textiles Ont Besoin D' Améliorer Leur Intelligence.
|- Perspective industrielle | Robinet De Produits De L'Industrie Du Sport À La Subdivision Émergents
- Évolution des taux de change | Yuan Au Dollar D'Appréciation De L'Impact Sur L'Économie De Marché De La Chine Apporte
- Video | Prada Versace Dior
- Chaussure | Li Ning Chao Qing Di 10E Generation
- Info | 海西时装周设计师关注焦点:石狮杯设计大赛 才企对话活动
- Design Front | Démonstration De 2013, Tendance
- Marché | Les Vêtements De Plein Air Au Printemps Et En Été Ont Augmenté De 1 Ou 2% Par Rapport À L 'Année Dernière.
- Home | La Fête "Privé De Mode De Lingerie De Briller SIUF Avec Vous De Focalisation De La Lingerie"
- Thème de l 'exposition | Bai Yu Brand "Wu Yi" Qian Show
- Info | 第一视觉牛仔布展:顶级创意时尚面料(图)
- H&M&Nbsp; Au Printemps 2012 Forme Ultime De La Jupe
- Visite À Shenzhen Sous - Vêtements Directeur Du Marché Li Jiangang: La Mode Rencontre Culture
- Le Prix Du Coton & Nbsp; Guiyang Vêtements De Prix Mais En Hausse
- Des Problèmes De Conflit De Textiles Et De Vêtements De Type Canal De Vente
- 周大福的黄金生意经
- Small Workshop Made Adidas & Nbsp
- Small Workshop Made Adidas & Nbsp
- 电商自有品牌服装“省”当先
- Com.NET.CN Zhongguojiangzhuangzhuanlunlunlunhuishanghaizhanluxian.Com.NET.CN 2012 Zgzgzfzlzsjc.Com.NET.CN
- 服装业:跟涨考验应对智慧