Home >

Pour Les Investissements À L 'Étranger, Les Entreprises Chinoises De Vêtements

2012/5/7 16:28:00 25

Investissement À L 'ÉtrangerEntreprise De Confection ChinoiseRisque D' Investissement À L 'Étranger


 


 


Depuis l 'année dernière, l' économie européenne et américaine s' est effondrée, ce qui a donné aux entreprises chinoises, en particulier aux entreprises privées, davantage de possibilités de "sortir" et, sur les 10 plus grandes entreprises chinoises de l 'année dernière, trois ont été réalisées par des entrepreneurs privés à l' étranger.

D 'ici à 2012, les entreprises chinoises investissent davantage à l' étranger.

D 'après les données les plus récentes du Ministère du commerce, en janvier 2012, 355 entreprises offshore de 87 pays et régions du monde ont bénéficié d' investissements directs à l 'étranger de la part d' investisseurs locaux, ce qui représente une augmentation de 59,9% par rapport à l 'année précédente, soit 4 milliards 376 millions de dollars.


Et accompagne la chaleur des entreprises chinoises "sortir",

Les investissements à l'étranger

Face au risque également d'accumulation.

Récemment, le Département du commerce intense émis en avertir du risque des investissements à l'étranger des entreprises chinoises.

"Sur la route de sortir", qu'il s'agisse de modèles commerciaux ou d'allocation de ressources, si c'est regarder ou d'investissement de l'environnement du personnel international, les entreprises chinoises ont encore un long chemin à parcourir.


"OK, sortir" ça, avec la défense, surprise, la peur, la police...

L'expérience de l'homme de goût, je crains que "sortir".


Les mots "sortir"


Président honoraire de la Fédération des industries textiles de Chine


Maintenant oui.

Entreprise chinoise de vêtements

La crise financière, bien qu 'elle n' ait pas entraîné une forte récession de l 'économie mondiale, a eu de profondes répercussions et a ralenti la croissance économique mondiale.

Les anciennes marques d 'innovation et les réseaux internationaux de commercialisation étaient contrôlés par les sociétés pnationales des pays développés.

Après la crise financière, un certain nombre de marques ont un bon marché, il est urgent de travailler avec les entreprises chinoises et espère que les investissements des entreprises.

De nombreuses grandes marques chinoises sont maintenant entrées sur le marché international.


Shao Ning, Directeur adjoint du Comité national d 'investissement


J 'ai encore quelques inquiétudes au sujet de la "sortie" des entreprises chinoises, de nos capacités d' internationalisation insuffisantes, de nos talents insuffisants, de notre connaissance insuffisante des conditions d 'investissement à l' étranger, en particulier de l 'environnement judiciaire.

Ainsi, tout en soutenant la sortie des entreprises, nous suggérons aux entreprises de renforcer leur capacité d 'internationalisation avant de partir et de se familiariser avec le contexte local de l' investissement, en particulier le cadre juridique.

Sinon, le risque est énorme.


Tiffon capital CEO Tim price


À l 'heure actuelle, est une bonne occasion d' investir dans des fusions - acquisitions d 'entreprises en Europe et en Amérique.

En raison de la crise financière, de nombreuses sociétés européennes et américaines ont fait faillite et ont été cédées par des banques, mais celles - ci n 'ont pas suffisamment d' énergie et de ressources financières pour gérer et développer ces entreprises, ce qui leur donne de nombreuses possibilités d 'acquérir des sociétés auprès de banques.

D 'autre part, de grands groupes de sociétés ont commencé à délocaliser leurs activités non essentielles et à les vendre à des prix plus bas, offrant ainsi des possibilités aux acheteurs d' investissements.


Wang xinkwe, Vice - Président de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie


Les entreprises chinoises quittent les guichets pour une courte période, alors que les conditions les plus favorables pour sortir et devenir des STN internationales sont l 'industrie textile et l' habillement chinoise.

Il y a deux raisons pour lesquelles les entreprises chinoises ont quitté le pays ou ont été peu nombreuses à s' internationaliser: d 'une part, la fin du précédent cycle de mondialisation économique et, d' autre part, le fait que les nombreuses contradictions héritées de ce cycle de développement ont pris 10 ans, voire plus, ce qui a entraîné une détérioration de l 'environnement international.

Deuxièmement, l 'économie nationale a connu une croissance rapide au cours des 30 dernières années, avec des problèmes croissants tels que l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre et le vieillissement de la population, et les entreprises qui sont en mesure de le faire doivent accélérer leur sortie.


Président du Fonds de développement de l 'Afrique centrale


Notre industrie textile est souvent vulnérable aux risques, et même en Chine, où la concurrence est très forte et où les bénéfices sont très faibles, il est peu enclin à investir.

Aujourd 'hui, certaines entreprises commencent à prendre conscience de la nécessité d' investir en Afrique en raison de l 'augmentation du coût de la main - d' œuvre chinoise et de la modernisation de l 'industrie.

Nous encourageons et aidons également ces entreprises à sortir, mais nous avons besoin d 'un appui politique national.

En outre, nous pensons que ces regroupements d 'entreprises sont préférables, les entreprises de la chaîne industrielle concernée peuvent facilement se développer si elles sont en mesure de sortir ensemble, avec un accompagnement relativement complet, si elles sont isolées, tous les accessoires doivent être importés, les coûts augmentent en conséquence, ils perdent leur avantage comparatif.

Nous travaillons sur cette question cette année, que les autorités dans ce domaine et de l'État, des collectivités locales et pour poursuivre la discussion.


Zhejiang, un vêtement de la personne en charge de l'entreprise


Très forte intention maintenant de nombreuses entreprises chinois de sortir, mais le manque de compréhension de l'air bouleversée.

La nécessité de fournir une gamme complète de services de services d'agences.

Agence de services devrait devenir un organe intégré, capable de se familiariser avec la législation de caractéristiques, le droit de tous les pays, ainsi que de la politique de développement et d'investissement de l'industrie, tout fournisseur d'informations associées pour les entreprises, de sorte que les entreprises ont une compréhension complète.

De même, les institutions de service intermédiaire peut également être possible de fournir des ressources de réseau local national, de permettre aux entreprises de réduire le risque d'investissement.


"Sortir" Pourquoi


Température: hausse des prix sur les marchés émergents sous la plage


Un événement de lecture


"La nouvelle usine du Viêt Nam a été construit, d'une superficie de plus de 10 000 mètres carrés, pour la construction de deux lignes de production.

La température 倪田栋 parle des usines de leur plein de confiance, il a dit que cette année, la nouvelle usine au Viet Nam pour l'augmentation de capital de 500 millions de dollars ", en dehors de la ligne de production" prépare activement.

, dans laquelle les salaires de certains pays est bien inférieure à celle de la Chine est l'une des principales causes des usines à l'étranger.


Ces dernières années, la crise de la dette en Europe s' est aggravée, le commerce extérieur a connu une rafale de froid.

Wen Shang "contre le vent", de sortir directement de l 'étranger pour créer un réseau de marketing.

Selon le Bureau du commerce de Wenzhou, de janvier à octobre 2011, la ville a créé 21 nouveaux établissements offshore (entreprises) et 4 nouveaux établissements.

En 2010, les investissements à l 'étranger de Wenzhou ont atteint 150 millions de dollars, soit une augmentation de 80,1%.

Offshore merchandising City, offshore Industrial Park, offshore fusion - acquisition, Overseas Marketing Network...

Les entreprises modérées utilisent diverses formes d 'investissement à l' étranger pour accélérer le rythme de la sortie.


Au début de juin 2010, l'industrie de l'habillement Wenzhou directement le commerce bureau de représentation fait "mode" en Italie, la région des marches; ensuite, en octobre 2010, l'inauguration de Wenzhou vêtements à Rome également au représentant de commerce.

Dans le même temps, "chaussures chinois" Wenzhou et "International chaussure" italien serré la main de la signature de l'Accord de commerce, de créer un bureau de représentation, de construction et de discipline, de services d'information et la plate - forme de communication internationale, aokang conduisant ce cheval, etc., de l'industrie, de la Thaïlande et des entreprises locales, ont signé un accord de coopération de marque.

Le représentant du commerce extérieur des vêtements de Wenzhou a été absorbée dans plusieurs ordres locaux européens.

Les États - Unis, de la Turquie et d'autres pays de commercialisation de commerce de vêtements Wenshang également dans le plan.


Dans la phrase


Ces étrangers de commercialisation de Wenshang "offshore de livraison, de manière à l'étranger de règlement", l'augmentation de l'entreprise dans les locaux du commerce "collant", l'adsorption des ressources supplémentaires de l'ordre international.


Amour: non seulement aider les autres à la robe de mariée aussi se marier


Un événement de lecture


En 2012, l'amour de groupe dans l'échelle d'origine de continuer à étendre son champ d'application, la branche extérieure dans le marché de l'Asie - Pacifique de Singapour de la RAS de Macao, de la Chine, le nombre de sorties d'outre - mer de la Malaisie continue à s'étendre.

Dans le même temps, le Viet Nam, au Cambodge, au Myanmar et en Asie du Sud - Est.

Dans les aspects, Sun Wei, Directeur général de Beijing Aimer Trading Co., Ltd, dit que le taux de croissance annuel de vente amour n'est pas inférieure à 25%.


Il est à noter que le ralentissement de la demande mondiale, le monde d'aujourd'hui, à regarder vers l'Est, a également eu de nombreux de marque de sous - vêtements en Europe et aux États - Unis pour le marché chinois.

Sun Wei introduit après le baptême de la crise financière internationale, les bords de beaucoup de l'Europe et les États - Unis de sous - vêtements de marque sur la croissance négative, ont marché à la Chine et à la branche d'olivier.

L'amour de la pression de la concurrence ont pensé à un bon moyen de gagnant - gagnant.

À partir de 2008, l'amour c'est comme une pluralité de sous - vêtements de marque à l'étranger des agents, à la fois pour aider l'un de l'autre dans le marché chinois, lui - même donné l'élargissement des possibilités de bénéficier et de visibilité.


Depuis le début de l'Asie du Sud - Est, l'amour a connu de la langue, de la période de rodage de la culture, a été capable de tenir et d'obtenir un bon développement, développement des entreprises et la qualité de la vision de près.


Sun Wei franchement, sous - vêtements apparente surapprovisionnement du marché, en particulier dans le ralentissement de la croissance de l'économie mondiale actuelle, plus de concurrence sur le marché, mais les entreprises si intéressés par le développement de la marque, la qualité, la part de marché peut garder ce rigide de la demande, et c'est l'amour de la branche extérieure continue sur l'une des raisons de la floraison.


Dans la phrase


En tant que PME, il est essentiel d 'insister sur l' internationalisation de l 'expression de l' identité de marque, tandis que la qualité de la victoire est un moyen important de survie et de développement de l 'entreprise.


Haricots rouges: le projet "sortir" bénéficie de la protection des produits d 'assurance.


Lecture d 'événements


À l 'heure actuelle, les investissements des entreprises chinoises sont concentrés dans des pays tels que l' Asie et l 'Amérique latine, où les risques d' investissement des entreprises à l 'étranger demeurent élevés en raison de l' instabilité politique et économique des pays d 'accueil, des fusions - acquisitions, du manque d' expérience en matière de gestion et des difficultés de financement.


En 2011, le projet de la région administrative spéciale de Port - ouest du Cambodge du Groupe des haricots rouges de Wuxi a été garanti par la lettre chinoise de garantie des investissements étrangers.

Et le 27 septembre de cette même année, une cérémonie de signature de contrat d 'assurance des investissements a eu lieu dans la région administrative spéciale de Jiangsu xinbao et de Port - Ouest, marquant l' arrivée officielle de produits d 'assurance des investissements étrangers de politique nationale dans le Jiangsu et constituant le premier exemple de cette politique Dans le cadre du projet de sortie de la province du Jiangsu.


Il est indiqué que, depuis le mois de février de l'année dernière, la Chine la lettre société Jiangsu maintes fois et groupe rouge bout à bout, selon les exigences de la situation réelle, risque de groupe, un régime d'assurance sur mesure; dans le même temps, la lettre, la société a également par l'intermédiaire de produit de type combiné, une large gamme de services, à aider activement le Groupe Ormosia rapidement la stratégie de déploiement du développement outre - mer.


La rétention de la politique d'investissement étranger lettre de création de produits d'assurance, est utilisé comme "un membre à part entière de l'investissement international et de l'assurance - crédit à l'exportation de l'Union européenne, qui, avec les autorités nationales, les banques et institutions internationales d'évaluation beaucoup de crédit de l'enquête et de maintenir la perméabilité de liaison et d'autres avantages, aider la Chine" sortir "le risque de développer une pare - feu, depuis le début projet de négociation à différentes phases de projets d'exploitation des entreprises du pays hôte, à fournir en temps voulu de l'économie et de la politique d'investissement plus tard et l'état de l'environnement, une fois soumis à une politique de risque pour les entreprises de fournir une compensation financière.


Dans la phrase


Les investissements à l'étranger de l'assurance est de stimuler les entreprises nationales à l'avenir "sortir" de la "Stratégie de leader et escorte, le soutien aux entreprises une attitude plus positive de la participation de la Division de l'économie mondiale, plus de force contre

Le risque d'investissement étranger

.

  • Related reading

时尚道路要通畅 库存问题需解决

Analyse de situation
|
2012/5/7 16:09:00
15

EC - Ère, L'Ère De Civils Et Pfrontières Designer

Analyse de situation
|
2012/5/7 16:03:00
19

L'Industrie Du Textile, De L'Habillement, Le Coût Élevé De L'Ordre De Moins De Pertes Est Un Phénomène Universel

Analyse de situation
|
2012/5/7 15:55:00
21

成衣品牌认知度提高 着手发力于童装

Analyse de situation
|
2012/5/7 15:46:00
24

Vêtement Fournisseurs "Objectif" Impuretés "Manque D'Innovation" Est Difficile À Profit

Analyse de situation
|
2012/5/7 15:37:00
22
Read the next article

Alber Elbaz: Je Suis Sur La Route De Dix Ans De La Marque De Mode Lanvin.

Dans dix ans, marque Lanvin, Alber Elbaz comme son concepteur de marque en chef, passé de marques très élégant.Dans les milieux de la marque grande lui, comment l'histoire?