Home >

Industrie Textile En Inde

2014/9/29 12:38:00 23

IndeTextileProduction

Le Ministre d 'État du textile de l' Inde

Inde

Les exportations de textiles devraient atteindre 50 milliards de dollars des États - Unis et les textiles indiens ont un énorme potentiel, et le Gouvernement appuiera sans réserve l 'expansion des exportations afin de promouvoir le développement de ce secteur.

Selon des sources internes, les exportations de textiles de l 'Inde, après une longue période de ralentissement, ont connu une croissance rapide au cours des trois à cinq prochaines années, avec une valeur d' environ 2 000 milliards de roupies indiennes (1 roupie pour 0016 dollars des États - Unis) dans le secteur de l 'habillement, et devraient doubler au cours des cinq prochaines années.

L'industrie textile ayant des coûts de main - d'œuvre, la diversification des matières premières, il y a l'avantage de technologie de conception classique et un grand marché intérieur.

Une étude de la Commission du commerce international des États - Unis, l'Inde est la production de textiles de la seconde des vêtements du monde, est le seul pays avec la Chine dans le domaine de la capacité de textile de la concurrence.

Actuellement, la politique de l'Inde le textile et le nouveau plan de développement, de promouvoir le développement de l'industrie textile et de l'habillement, y compris un énorme capital construction Textile Industrial Park, la création d'un centre de l'infrastructure afin d'améliorer la compétitivité de l'industrie textile, et ainsi de suite.

Entrée de 130 millions de roupies construit 13 Textile Park

Auparavant, le gang Val dit le Département Textile indien espère établir de 25 à 30 et une pluralité de groupes de l'industrie textile Park, de promouvoir le développement de l'industrie textile.

Récemment, l'Inde Santosh Kumar textile, Ministre de la Gangwar, dit que le Gouvernement de l'Inde en matière de politique de nouveaux textiles, actuellement, le secteur a déjà approuvé dans 13 Park Textile indien de la construction.

"Nous attendons pour chaque Textile Park minimum d'investissement 10 milliards de roupies, en outre, le Ministère de l'industrie textile sera également à chaque Textile Park de subventions financières" 4 milliards de roupies.

Après la création de Park, il est prévu que chaque Textile Park peut créer de 2500 à 3000 de nouvelles opportunités d'emploi, l'industrie textile ou peut être suivie de l'agriculture à la suite de l'Inde est le deuxième plus grand secteur de l'emploi.

Gangwar dit textiles la récente réunion pour discuter de la politique de développement de l'industrie du textile et de l'Inde à entrée de détails.

Le Gouvernement propose une nouvelle politique de développement de l'industrie textile, vise à dans les 10 prochaines années, de l'Inde à la part de marché mondial du textile par maintenant 4% à 12%.

La politique de développement de l'industrie textile des pays actuellement en Inde en 2000 lors de l'élaboration de politiques, à partir de début de mise en œuvre de l'industrie textile et de l'Inde a connu des changements.

Nouveau

Textile

Les politiques restent axées sur la fourniture d 'une main - d' œuvre qualifiée suffisante dans le secteur du textile, la réforme de la main - d 'œuvre, la promotion des investissements dans le secteur du textile et de l' habillement.

La nouvelle politique comprend également la mise en place d 'une infrastructure de qualité mondiale pour les industries textiles, la promotion de la modernisation des machines à tisser et des métiers à sous - vêtements, la promotion du développement écologique de l' industrie textile indienne et l 'établissement de normes pour l' évaluation du crédit dans l 'industrie textile indienne.

Centre de construction

La Commission des affaires économiques du Cabinet des ministres de l 'Inde (CCEA) a adopté un programme intitulé « Amélioration de la compétitivité des moyens de production indiens », qui vise à promouvoir le développement de l' économie indienne et à améliorer la compétitivité des moyens de production indiens à l 'échelle mondiale, notamment en développant les machines textiles, les machines - outils, le bâtiment et les machines extractives.

Ce programme, qui prévoit un investissement de 9,3 milliards de roupies, mettra l 'accent non seulement sur la construction de centres d' installations industrielles classiques, mais aussi sur la création de moyens techniques de production.

Ce plan sera mis en œuvre en cinq étapes, dont la construction d 'un "centre général d' ingénierie" pour le développement de l 'industrie textile en Inde, qui, une fois achevé, sera pleinement intégré à l' industrie textile locale ainsi qu 'à l' Association des industries textiles afin de faciliter l 'accès des entreprises à l' infrastructure.

Le Centre construira des fonderies, fournira des procédés de traitement thermique courants, des laboratoires d 'essai, des centres de conception, des centres de recherche sur les échantillons et des machines textiles classiques et spéciales.

Les installations du Centre permettra de répondre à la demande de production de produit de machine Textile fabricant indien et d'autres fabricants de biens de capital, de les aider à améliorer le taux d'utilisation des capacités, de réduire les coûts de production des entreprises.

Encourager l'élevage de vers à soie d'améliorer la compétitivité de la soie

L'industrie textile a une longue histoire, la filature, de tissage et de teinture de base, le développement de bonnes en outre, l'Inde attache également une grande importance pour le développement de l'industrie de la soie.

Le Ministre indien du textile, Santosh Kumar \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Le Ministère indien du textile a rendu hommage à 54 travailleuses de 27 États de l 'Inde qui travaillent dans la sériciculture et qui ont obtenu des résultats remarquables pour ce qui est d' accroître la production de séricilline et d 'améliorer la productivité par les meilleurs moyens.

Gangwar a déclaré que tous les efforts devaient être faits pour faire de l 'Inde le premier producteur mondial de la soie et qu' il était temps de produire de la soie de haute qualité et de faire de la soie indienne une véritable qualité mondiale.

Le Ministère indien de la soie Textile et de haute qualité de production de l'entreprise de fournir des orientations techniques.

Au cours de ces dernières années, l'augmentation de la demande de consommation sur la qualité de la soie à l'intérieur de l'Inde et de marchés d'exportation de la valeur ajoutée progressivement, par conséquent, le Ministère indien de la sériculture en textile et pour améliorer le rendement de la soie de fournir un soutien financier.

L'Inde est le deuxième de la production mondiale en soie, en 2013 - 2014, l'Inde de soie

Production

Il y a eu 26 480 entrées, soit une augmentation de 11% par rapport à la même période.

En 2014 - 2015, l 'Inde prévoit de produire 28 500 tonnes de soie.

L'avenir de 3 à 4 ans pour l'approvisionnement mondial de coton

En Inde, le Financial Times a souligné que l'Inde continue de la production de coton, de l'Inde, en tant que membre de la seconde sortie de coton du monde va de 3 à 4 ans dans l'État d'importation de devenir le coton, ce qui oblige les entreprises textiles de coton, l'Inde et le premier importateur mondial de la Chine pour l'approvisionnement de coton.

Les États - Unis et de l'Australie et d'autres pays du monde à l'utilisation de la machine de récolte de plants de coton, le coton très dense, mais le coton de l'Inde pour l'arrachage a beaucoup de réservation de l'espace et, par conséquent, en dépit de l'Inde de la zone de plantation en expansion, mais la production de coton a chuté d'environ 475 kg par hectare que le rendement moyen global faible de 38%.

Il y a des terres arables non seulement de limiter et de fluctuations météorologiques et les raisons pour lesquelles le prix de la superficie de l'Inde de réduire le coton et le Gouvernement afin de limiter la hausse des prix des produits alimentaires et les exigences des producteurs de coton dans la nourriture.

Chef Cohan questeurs textile fournisseurs l'amour bleu Industrial Co., Ltd devoe (Sunil Khandelwal), dit que la situation des excédents de coton de l'Inde est de 3 à 4 ans disparu, usine textile devra importés de coton, ou choisir de fibres synthétiques, cette situation va forcer l'Inde, avec ses voisins, la concurrence internationale d'approvisionnement de coton.

Cohan devoe a dit: "Nous avons déjà dans la même entreprise pour la Chine d'autres ressources internationales, dans un avenir proche, nous devrons peut - être aussi avec eux pour le coton d'approvisionnement."


  • Related reading

Baisse Des Prix Du Coton Sur Le Marché Intérieur Et À L 'Étranger

Material material
|
2014/9/28 16:41:00
23

Procédé De Nettoyage De Différents Tissus

Material material
|
2014/9/28 15:44:00
20

Un Tissu Antistatique Fantastique.

Material material
|
2014/9/28 9:51:00
32

Le Tissu Solide. Un Élégant Lanvin Minute Peut Également Ne Pas Libérer Les Yeux De L'Amour

Material material
|
2014/9/27 22:53:00
83

Winter KNITTING FABRIC

Material material
|
2014/9/27 22:35:00
24
Read the next article

Sur Le Lieu De Travail.

Plus les voies à la Jane sont profondes et fondamentales, plus la raison est simple.Il y a beaucoup de livres sur la manière de faire, de faire et de gérer, mais je pense qu 'ils sont davantage axés sur la technologie et la réalisation des détails que sur la pensée et la perception de l' homme.