Home >

Maman Est La Ruée Vers L'Or: Inde

2014/11/28 21:00:00 33

MamanDe L'OrDe L'Inde

Marwan, fondateur et Président du Groupe aribaba, a déclaré mercredi à New Delhi aux hommes d 'affaires: « Nous allons investir davantage en Inde et travailler avec des entrepreneurs et des sociétés scientifiques et technologiques indiennes ».

Toutefois, Marwan n 'a pas indiqué le montant exact de l' investissement.

Le Groupe aribaba contrôle 80% du commerce électronique en Chine.

Alibaba Group IPO record soulevé deux mois de 250 millions de dollars, dont le fondateur maman récemment la première visite de l'Inde.

Maman dit que dans les économies dans le monde de l'autre une population de 10 millions de voir un grand potentiel.

L'Inde Economic Times ", dit le rapport, les membres de la délégation maman comprenant 99 des hommes d'affaires, ce qui devrait rencontrer avec de nombreux entrepreneurs indiens.

Maman avait en 2009 une visite en Inde.

Depuis le mois de mai de cette année, Mark Zuckerberg, fondateur de Facebook? - Seth Microsoft PDG? Nardella etc. ont accès un entrepreneur de l'Inde.

Ce phénomène montre également que la vision du monde de l'Inde attirent de plus en plus.

Et cette fois maman d'expansion de type cyclone visite de 48 heures avant l'impression, fondateur et PDG de Jeff Bezos tels que des personnalités juste à la fin de visite en Inde.

L'Amazone et Alibaba actuellement sur le marché mondial de la concurrence féroce.

En octobre de cette année, le Japon a Cabs Snapdeal.com SoftBank sur site de commerce électronique de l'Inde et ola maximale de 8 millions de dollars, une fois les acteurs du marché des commentaires que Snapdeal deviendra l'édition de "Alibaba".

Le Groupe aribaba et snapdeal exploitent tous deux un marché en ligne qui relie directement les petites entreprises aux vendeurs.

Pour les deux sociétés, l 'argent doux est leur plus gros investisseur.

Selon les médias locaux, Mawan rencontrerait Kunal bahl, cofondateur et Directeur général de snapdeal, âgé de 30 ans.

Mais snapdeal a refusé de confirmer cette information.

Les rumeurs selon lesquelles ma yun collaborerait avec cette entreprise indienne pour créer une plus grande plate - forme d 'affaires locale sont aujourd' hui abondantes.

L 'Amazonie a également indiqué au début de l' année qu 'elle investirait 2 milliards de dollars dans la coentreprise indienne sous le drapeau, tandis que la société indienne de commerce électronique, flipkart Internet, a mobilisé près d' un milliard de dollars au cours de la même période.

En Inde, le commerce électronique, l'industrie n'est qu'un début.

Selon les données statistiques, New Delhi Technopak société de conseil, l'année dernière, des ventes sur le marché de la ligne de l'Inde est seulement d'environ 20 millions de dollars, en revanche le marché chinois est de plus de 300 milliards de dollars, les États - Unis de 26 milliards de dollars.

Selon les données publiées montrent que la société d'étude de marché emarketer, les Indiens seulement 1,5% en 2012 a été effectué dans des activités d'achat en ligne.

Mais pour les analystes, il est prévu que le téléphone intelligent et Internet à bas prix relativement faible de frais d'installation pousse en ligne du marché de détail de l'Inde de parvenir à la croissance.

Selon un rapport publié conjointement le Consulting Forrester la société Google et consultation du marché, devrait atteindre 1 milliard de personnes à des acheteurs en ligne, le nombre total de 2016, l'Inde va.

Le rapport prévoit également qu'un montant total de ligne, lorsque le marché de détail de l'Inde va atteindre 150 millions de dollars.

  

Ma Yun

L 'Inde est grande et relative

Jeune

La population, qui deviendra la dynamique de la croissance future.

Il a dit: "Je suis convaincu que l'Internet est une jeune entreprise, est une entreprise appartenant à de jeunes".

Maman a également noté que, dans la

Alibaba

Sur le site Web du Groupe, les entreprises indiennes sont devenues le deuxième plus grand vendeur.

Il a indiqué qu 'en Chine, environ 400 000 consommateurs achetaient à des commerçants indiens des produits tels que le chocolat, les épices et le thé.

« au cours des trois prochaines années, l 'une des principales stratégies du Groupe aribaba sera la mondialisation, afin que davantage de petites entreprises dans le monde utilisent nos services. »

Marvin dit:

  • Related reading

Système De Garantie Des Dépôts Sera Lancé Officiellement La Chine, Deux À Quatre Parler

Finances et économie
|
2014/11/28 20:56:00
18

De L'Or Par L'OPEP Derrière Un Couteau De L'Or Ayant Continué À Haute Altitude

Finances et économie
|
2014/11/28 14:21:00
26

Transfrontaliers D'Électricité Peut Améliorer Les Moyens De Subsistance De Savoir Si La Chine?

Finances et économie
|
2014/11/27 22:45:00
18

Zhang Jingwei: Le Déclin De La Banque Centrale Ne Déclenchera Pas Une Guerre Monétaire Mondiale.

Finances et économie
|
2014/11/27 15:55:00
18

La Peau N'Est Pas Égal À L'Avènement De La Hausse Des Taux D'Intérêt Haizhou:

Finances et économie
|
2014/11/25 16:33:00
31
Read the next article

Rui Yin: L 'Année Prochaine, L' Économie Chinoise Entrera Dans L 'Ère Des Six, Le Renminbi Se Dépréciera Légèrement

Le ralentissement de l 'immobilier au cours des deux prochaines années entraînera un ralentissement plus important de la demande intérieure, ce qui devrait permettre à l' économie chinoise d 'entrer dans l' ère des six prochaines années.Étant donné que les comptes de capital restent réglementés et que les marchés financiers sont encore en développement, les banques continuent de détenir des dépôts stables et peu coûteux; que le Gouvernement détient encore la totalité ou la plupar