Home >

Proposition Du Représentant Du Textile

2015/3/10 21:33:00 28

Textile RepresentativeExport ReturnTax Mechanism

Le 7 mars, des applaudissements et des rires ont éclaté de temps à autre dans la salle est de l 'Assemblée du peuple.Le Comité permanent du Bureau politique du PCC et le Premier Ministre du Conseil des affaires d 'État, Li Keqiang, ont participé aux délibérations de la délégation du Jiangsu.En particulier, le Premier Ministre a posé des questions très détaillées sur les chiffres et les politiques qui figuraient dans la Déclaration du Représentant.

Tout au long de l 'échange, le mot "mise en œuvre" est devenu deux mots à haute fréquence.Au cours d 'un échange de deux heures environ, en réponse à certaines des recommandations formulées par certains représentants, Li Keqiang a également ouvert trois bureaux sur le terrain."Les fonctionnaires doivent faire ce qu 'ils veulent, ne pas faire ce qu' ils veulent, mais être motivés."

  "Je ne m 'attendais pas à ce que le Premier Ministre demande si peu."

Com.NET.CN jiangsuyangguangjituyouxiangongsi.Com.NET.CN jsygjsyxgs.Com.NET.CNEntreprise textileElle est sensible à la compréhension et à l 'intérêt que le Premier Ministre porte au développement des entreprises.Dans sa présentation de l 'activité depuis l' année dernière, le Premier Ministre a demandé: « Quelle est l 'augmentation de vos recettes de vente cette année? » lorsqu' il a appris que les recettes de Sun Group avaient augmenté de 5,8% et que les bénéfices avaient augmenté de 11,2% au cours de l 'année écoulée, le Premier Ministre a continué d' enregistrer sur le papier, tout en continuant de comprendre « Combien de produits d 'exportation, d' agents, de marques... ».

Le Premier Ministre s' est enquis avec intérêt des exportations et des commandes des entreprises et a appuyé sa proposition tendant à ce que le Gouvernement renforce l 'appui à la politique de promotion de l' adaptation technologique des industries traditionnelles.

  Proposition du Représentant: améliorer les exportationsMécanisme de remboursement

Mise en œuvre: décentralisation du dernier kilomètre

« Avenue à Jane, le droit à l 'irrecevabilité », dans le rapport sur l' activité du Gouvernement.Au cours des délibérations d 'hier, le Premier Ministre a une fois de plus affirmé que la décentralisation devait passer par un « dernier kilomètre ».

Dans son intervention, le représentant Chen lifen a fait une proposition sur « l 'amélioration des mécanismes de remboursement des taxes à l' exportation », et le Premier Ministre Lee Keqiang a déclaré aux chefs des départements compétents du Département d 'État présents que les représentants avaient reflété la situation et que la politique actuelle était - elle la même?

À la suite de ces réponses, le Premier Ministre a déclaré qu 'il s' agissait là de politiques élaborées par l' État, mais que leur mise en œuvre avait été « lente » pour les entreprises.

« Pourquoi? Parce que nous n 'avons pas fait assez de décentralisation. »Qu 'est - ce que la vérité?C 'est facile à faire.L 'entreprise veut rembourser l' impôt, ne peut pas les laisser couper six généraux après cinq ou six, il ne peut pas encore trouver la porte!

Lee Keqiang a déclaré que le Gouvernement actuel avait fait de la décentralisation et de la décentralisation un pionnier de la réforme et un grand spectacle parce qu 'il s' agissait d' une réforme « Unis dans l 'action ».

« il y a quelques instants, les camarades de classe ont exprimé l 'espoir que le Département d' État continuerait de déléguer davantage de pouvoirs et d 'autonomie locale. »Le Premier Ministre a déclaré: « Je suis convaincu que vous devez être autonomes et que vous voulez donner aux entreprises, aux marchés, à des dizaines de millions de personnes, les libéraliser et les rendre innovantes ».

Le Premier Ministre a souligné que la « décentralisation » du Gouvernement ne signifiait nullement qu 'il n' y avait pas de « dérapage ».« en fait, les acteurs du marché ont besoin d 'une réglementation et d' un environnement de concurrence loyal, ce que les gouvernements devraient faire. »

Le Premier Ministre a encouragé les représentants de Jiangsu à explorer de nouvelles voies pour la décentralisation et la décentralisation et à promouvoir de nouvelles énergies pour le développement dans le cadre du processus de réforme et d 'ouverture.

  EspoirJiangsu

En avant dans l 'escalade.

La séance d 'hier a été présidée par le Secrétaire du Comité provincial du Jiangsu et chef de la délégation du Jiangsu.Après avoir entendu les déclarations de six représentants, dont Lee xueyong Yong, Zhao Yaf, Chen lifen, Zhou naixiang, Wang Jingcheng et Yang Sheng, le premier ministre Li Keqiang a lancé un appel clair en faveur du développement du Jiangsu.

Lee Keqiang a déclaré que l 'année dernière, notre pays avait été soumis à des pressions descendantes et que, dans ces conditions, nous n' avons pas adopté de politiques de relance à court terme, mais plutôt nous sommes efforcés de dynamiser le marché grâce à des réformes, de maintenir la stabilité économique et de laisser une marge d 'action pour surmonter les difficultés encore plus grandes que nous pourrions rencontrer cette année.Il a dit: "ici aussi, prenez une pilule.L 'économie chinoise résistera certainement aux pressions de la baisse et maintiendra une croissance stable. »

Le Premier Ministre a souligné que pour résister aux pressions économiques, il ne fallait pas compter principalement sur l 'expansion quantitative des politiques macroéconomiques ou sur les réformes.À ce stade, il faut dynamiser le marché et promouvoir l 'entreprenariat populaire et l' innovation populaire.

Comme je l 'ai dit dans mon rapport sur l' activité du Gouvernement, l 'économie chinoise peut prospérer en permettant à des millions de cellules du marché de s' activer.

Li Keqiang a indiqué que l 'économie du Jiangsu était importante et qu' il fallait aller de l 'avant dans l' escalade du développement.I) La réforme et l 'ouverture doivent donner l' impulsion nécessaire à la mise en place d 'une nouvelle dynamique de développement dans le cadre d' un nouveau paradigme de développement économique, renforcer la décentralisation, la décentralisation et l 'intégration, donner plus d' autonomie aux marchés et aux entreprises et permettre à des millions de personnes de penser, de faire et d 'entrer en jeu.Ii) Il faut prendre l 'Initiative de libérer les nouveaux dividendes de l' innovation, conjuguer le travail et la sagesse de milliards de personnes, promouvoir l 'esprit d' entreprise populaire, l 'innovation populaire et l' évolution de l 'économie vers les niveaux intermédiaires et supérieurs.Iii) jouer un rôle de chef de file dans le développement de la zone économique du Yangtsé, promouvoir le transfert ordonné de l 'industrie vers le Centre - Ouest, réaliser le développement commun avec le Centre - Ouest et promouvoir un développement équilibré et la justice sociale dans le pays.


  • Related reading

Li Keqiang: L 'Industrie Textile A Besoin D' Une Plus Grande Orientation Politique

Le nouveau sujet
|
2015/3/10 17:46:00
23

建议电商平台代扣代缴税费

Le nouveau sujet
|
2015/3/8 20:55:00
30

À Partir De 2015, Le Remboursement Des Droits D 'Exportation Sera Entièrement Financé Par Le Budget Central.

Le nouveau sujet
|
2015/3/6 22:17:00
34

Thème Des Deux Réunions: Attendre Avec Impatience "La Chine Construite 2025"

Le nouveau sujet
|
2015/3/6 17:52:00
25

浅析穹顶之下的棉花产业

Le nouveau sujet
|
2015/3/4 21:16:00
8
Read the next article

Un Certain Nombre De Teinture D'Entreprise Est Commandé Pour L'Arrêt De La Production De Rénovation De Shaoxing

Après le Secrétaire et le maire de Shaoxing, instructions, y compris les services de protection de l'environnement, de Shaoxing City, plus que le Gouvernement et le Gouvernement de la région, et les services de sécurité des Nations Unies a participé aux travaux de rénovation de la production.Enfin, pour violation des dispositions pertinentes du droit à la protection de l'environnement, drones Group a été ordonné de l'Agence de protection de l'environnement Shaoxing l'arrêt de