Home >

La Guerre Des Monnaies Mondiales De La Continuation Ou Induite Par La Dépréciation De La Monnaie

2015/3/25 21:00:00 28

La Guerre Des MonnaiesLe RenminbiLa Dévaluation

L 'accélération de la guerre monétaire à l' échelle mondiale devient de plus en plus préoccupante à mesure que les banques centrales baissent leurs revenus et occupent la première place dans les grands médias financiers et économiques.

La guerre monétaire mondiale se poursuit ou se poursuit

Renminbi depreciation

".

Claudio Trends, stratège américain de la forêt à Singapour, et Choi Wei, lors d 'une conférence de presse mercredi 25 mars, ont déclaré que si la guerre monétaire mondiale se poursuivait jusqu' à la fin de 2015, le dollar des États - Unis / renminbi serait monté à 6,36 d 'ici à la fin du Quatrième trimestre.

  

La yinmei d'argent

Attend, dollars / BDS la fin du deuxième trimestre de cette année sera augmenté à 18h30, à la fin du troisième trimestre avant s'élève à 634.

Laure - Hélène, a déclaré que la Chine ou l'utilisation pour stabiliser les anticipations d 'inflation modérée de la dévaluation de la monnaie.

Mais la Chine doit résister à la tentation de laisser le yuan dévaluation jetable, à cause de ce ou de provoquer la fuite des capitaux, de provoquer l'instabilité des marchés.

La beauté de Merrill Lynch, indique que depuis le troisième trimestre en 2014, la BDS

Taux de change effectif

Plus vite que la vitesse de hausse de dollars.

L 'ampleur des emprunts en devises effectués par les entités à capital intermédiaire en 2014 est d' environ 1 300 milliards de dollars, contre 170 milliards de dollars en 2011.

Selon le Global Exchange Exchange Centre, Beijing time 15: 03, dollar / renminbi 6.2112 / 25.

Lien:

Citant des sources, ces politiques plus rapide ou en mai de cette année de mise en œuvre) (des investisseurs institutionnels qualifiés) et RQFII (des investisseurs institutionnels qualifiés BDs) Investissement va ainsi de l'approbation, pour la pformation de l'enregistrement.

Mais la portée de l'investissement sera également élargi et les certificats de dépôt (CD), des opérations de pension, de swaps de taux d'intérêt et d'autres dérivés de la négociation.

Le plus rapide, le système associé ou mai sera libéralisé.

La Chine est gouverneur de banque centrale, la semaine dernière, a dit que cette année, s'emploiera à réaliser du compte de capital, y compris si les investisseurs individuels à l'intérieur ou à l'extérieur de plus en plus de commodité.

Actuellement, la Chine, l'investissement à l'étranger résident actuellement principalement par le programme souple et pratique le degré insuffisant.

Dans le rapport annuel de la Banque populaire de Chine 2013 ", la Banque centrale a dit, va élargir les investisseurs institutionnels qualifiés (QDII) et étrangers qualifiés investisseur institutionnel de qualification, d'augmenter le montant de l'investissement, de" conditions de la maturation, disqualifié et approbation de la tranche, et à la facilitation de l'investissement intérieur et à l'extérieur de l'élargissement à toutes les institutions légitimes. "

Reuters, citant un autre message dit: "RQFII avant la disposition de liaison est disponible entre les banques d'investir sur le marché des produits à revenu fixe, le matériau de suivi peut, en outre, de ne pas exclure de rachat, échange, la libéralisation, la dette publique des certificats de dépôt non directionnel, Les instruments de financement des investissements (PPN), faciliter également s'étendre à l'intérieur et à l'extérieur de toutes les les institutions légitimes

À la fin de 2011, la Banque centrale de Chine et le Bureau national des affaires étrangères ont approuvé le lancement officiel du projet rqfi et, en mars 2012, 18 rqfi, dont la Banque mondiale (Hong Kong), ont été autorisés à entrer sur le marché obligataire interbancaire; en 2013, l 'accès au marché interbancaire a été autorisé.

En 2013, trois types d 'institutions offshore (Banque centrale offshore, Banque de compensation de Hong Kong et de Macao, banque offshore) ont également permis aux banques d' investissement de contracter des obligations interbancaires et, par la suite, les critères d 'admissibilité au rqfii ont été assouplis pour inclure les institutions financières de plusieurs pays et territoires dotés de centres offshore de règlement des Renminbi.

Au 27 février, 265 organismes avaient été agréés, pour un montant total de 69 milliards 923 millions de dollars des États - Unis, et 103 autres, pour un montant total de 311,5 milliards de yuan renminbi, avaient été agréés.

Sur ce total, 14 qfei et plus de 60 rqfei sont devenus membres du marché interbancaire de la monnaie nationale et peuvent faire appel à des banques commerciales pour effectuer des pactions et régler des comptes sur le marché obligataire interbancaire.


  • Related reading

欧元区和希腊正在玩一场双输的游戏

Évolution des taux de change
|
2015/3/24 19:37:00
20

强势美元或改弦易辙?

Évolution des taux de change
|
2015/3/22 16:51:00
21

Cette Semaine, Le Taux De Change De Plus De 500 Points De Rassemblement

Évolution des taux de change
|
2015/3/22 14:01:00
17

人民币上一交易日疑因“重手干预”而劲升

Évolution des taux de change
|
2015/3/18 13:56:00
24

Dollar Dollar Renminbi Rosée Zhengrong Aussi?

Évolution des taux de change
|
2015/3/17 14:53:00
16
Read the next article

Dolce&Gabbana与林丹合作 拍摄特辑

Domenico Dolce与2008年北京奥运和2012年伦敦奥运勇夺金牌的中国羽毛球好手林丹合作,亲自以镜头捕捉这位顶尖运动员的风采魅力。