Home >

Est - Ce Que Le Rythme De La Compétition De L 'Industrie Du Vêtement Est Trop Rapide?

2015/11/20 13:08:00 32

Entreprise De VêtementsIpoCotation En Bourse

Avec de plus en plus de marques nationales de vêtements à frapper à la porte de l 'unité a, au fil des ans, a Groupe de l' IPO Magic entreprises nationales de vêtements ont enfin retrouvé la lumière.

"Avec la rapidité croissante du système d 'enregistrement, la Bourse de financement de l' entreprise de vêtements de Chine continentale a.

Toutefois, l 'aptitude d' une société à obtenir une plus grande évaluation financière et une meilleure performance des actions dépend également de la valeur de croissance et du potentiel d 'investissement de l' entreprise de services elle - même. »

Trois entreprises de confection de mode (Broadcast: Broadcast: Broadcast), dazzle et la chabelle.

Avant cela, il y avait déjà Ningbo Taiping Birds de vêtements de mode, Ann Zheng Groupe, Shenzhen masfire fashion, Xiamen Xinhe actions, biyin lefen vêtements, et d 'autres fabricants de vêtements, si l' on tient compte des actions de langzi cotées, Vigna, golith, et ainsi de suite, plusieurs grandes sociétés de l 'industrie de l' habillement intérieure étaient en mesure de se regrouper sur le marché des capitaux.

à partir de la taille du marché, le pré - la divulgation des trois entreprises de vêtements, de Belleville sont en position d'attaque.

Auparavant, en raison de la liste d'actions Lachapelle - a dévié de débarquement de Hong - Kong, cette fois à relancer un programme d'actions a "fini chérie".

Selon la pre - révélation, la chapelle se situe dans une Fashion fashion et possède maintenant plusieurs marques, dont la 13 \ \ \ 10 chapelle, puella, Candie \ \ s, 7.Modifier, la babité, vougeek et pote.

En 2014, rashabel a généré 6 milliards 09 millions de yuan de recettes d 'exploitation et un bénéfice net de 503 millions de yuan.

Selon les statistiques nationales Euromonitor, les femmes de masse en 2014

De vêtements de loisirs

La part de marché de classement, deuxième Lachapelle classés, de la part de marché de 6,3%, situé dans les marques de la première.

Toutefois, le taux de Belleville bénéfices n'est pas élevé, la marge d'exploitation pour 2014 64.18%, inférieure à Moga parts, Danas Ludwig, ellassay tels que la liste de femmes de la société.

En revanche, allez

Dans le Haut de gamme

Le taux de rentabilité est beaucoup plus élevé, avec un taux brut principal de 73,74%, un revenu d 'exploitation de 1 774 millions de yuan et un bénéfice net de 463 millions de yuan en 2014.

Dans l 'Association chinoise de l' habillement a publié la vente nationale de la marge bénéficiaire en 2014, la mode de la terre est deuxième.

"Broadcast: Broadcast".

Vogue

La taille et la rentabilité sont inférieures à celles des deux sociétés.

Selon les informations disponibles, 911 millions de yuan de recettes ont été réalisés en 2014 à la mode journalière, un bénéfice net de 82 474 400 yuan et un taux d 'intérêt brut de 58,84% inférieur à la moyenne des sociétés comparables.

Il est intéressant de noter que, en mode pré - la divulgation de jour sera la, Zara, MO&CO (aime la soie de vêtements) comme ses principaux concurrents, mais concurrents la divulgation n'est pas jour de la mode.

En plus de la structure du marché, la liste des trois actionnaires car a également à voir.

Il y a Junlian dans le capital de Belleville il y a dix grands actionnaires, Goldman Sachs Group (Broad Street Bohua filiales) et Kai Shi investissement partenaire 俞铁成, etc., dans lequel un facteur bien roi combiné conçu pour un investissement de capitaux Lachapelle détiennent actuellement 8662.50 millions d'actions, participations pour 17.57%.

Maman, le Président du Conseil, par groupe Alibaba, de la mode en juillet 2013 en actions de fonds Yunfeng d'entrepreneurs 虞锋 fondateur de médias qui a lancé, à l'heure actuelle de participation de 34 millions d'actions, représentaient plus de 10%, pour le troisième plus grand actionnaire.

Les ventes intérieures de 2014 délivré en vêtements chinois le taux d'association de classement, conduisant dans le Haut de gamme à partir de l'entreprise de services, et la mise en file d'attente en bourse.

, dans laquelle le premier 玛丝菲尔 font la queue pour les petites et moyennes entreprises de Shenzhen, sous la marque, y compris Marisfrolg et MASFER.SU; troisième co - hin font la file pour la Bourse de Shanghai en bourse, le phare de la marque a JORYA; un quatrième mode positif est également de mise en file d'attente le sse, propriétaire de la posture de neuf JZ marque, de soie, et déjà Ludwig énumérés dans les marges de classement numéro huit.


  • Related reading

La Vie Dans Le Commerce De Détail A Été Dure. 60% Des Entreprises Ont Enregistré Une Baisse Nette.

Société cotée
|
2015/11/19 22:06:00
48

天津金改创新3年行动计划要让企业上市成“常态”

Société cotée
|
2015/11/17 19:53:00
15

Redémarrage De L 'IPO: Amélioration Des Performances Et Perspectives De Gains Secondaires

Société cotée
|
2015/11/15 10:41:00
137

Les Sociétés Cotées Volontariste De La Suspension Doit Payer!

Société cotée
|
2015/11/14 21:37:00
28

"Rabais" A Entraîné Une Baisse De La Valeur Des Actions D 'Ali.

Société cotée
|
2015/11/13 22:25:00
36
Read the next article

Il Y A Une Autre Marque De Luxe Qui Ferme.

Les raisons pour lesquelles les produits de luxe doivent fermer certains magasins, y compris les changements rapides de l 'environnement commercial en Chine.Ensuite, tout le monde va s' inventer et voir les détails.