Home >

Com.NET.CN Zhouhaijiang.Com.NET.CN Zhouhaijiang.Com.NET.CN Zxhjdxgsy.Com.NET.CN

2016/2/29 20:28:00 54

Zhou Hai JiangPort - Ouest

Le Vice - Premier Ministre Wang Yang et les départements compétents du Conseil des affaires d 'État ont constitué cinq groupes d' étude pour approfondir les 17 entreprises de la province du Jiangsu, se renseigner sur les importations et les exportations des entreprises, les pratiques empiriques et les revendications de politique générale, et animer des colloques pour recueillir les avis des entreprises de la province du Jiangsu, de la ville de Suzhou et de certaines d 'entre elles.

Vice - Président de la Chambre nationale de commerce et d 'industrie

Zhou Hai Jiang

Les participants ont été invités à participer au colloque et ont formulé des observations et des recommandations sur la situation actuelle du commerce extérieur et sur l 'approche « trois mains » du commerce extérieur explorée par le Groupe des haricots rouges.

Zhou HAIJIANG estime que la tendance générale du commerce extérieur est un défi majeur.

Opportunités

Encore.

L 'ancien mode de production du commerce extérieur a atteint sa fin et la pition est indispensable.

Les entreprises chinoises ne sont pas encore en mesure d 'instaurer une forte concurrence sur les marchés de haut de gamme avec des entreprises anciennes telles que l' Europe et les États - Unis, qui sont soumises à des contraintes telles que les coûts de main - d 'œuvre, les coûts de ressources, les coûts environnementaux et les Coûts d' investissement, et qui ne sont pas compétitives par rapport aux entreprises de l 'Asie du Sud - Est et d' autres régions moins développées.

La marque du marché des produits, le capital du marché des facteurs, la survie de l 'entreprise de l' innovation.

Les entreprises de commerce extérieur sont donc les premières à changer d 'avis.

Zhou HAIJIANG a présenté la situation critique du commerce extérieur, les haricots rouges ont été activement pformés, l 'opération "trois - auto", c' est - à - dire vers l 'innovation autonome, la marque autonome, la base autonome.

La première est le passage d 'un clonage analogique à une innovation autonome, a expliqué Zhou HAIJIANG.

Accroître la valeur de l 'innovation dans les produits d' exportation.

La plupart des entreprises chinoises de commerce extérieur ne gagnent pas d 'argent.

Le deuxième est de la production de plaques à la pformation de la marque.

Insister sur le commerce d 'exportation de sa propre marque.

Il n 'y a pas de marque autonome du commerce extérieur est forcément le travail du commerce extérieur, le commerce extérieur bon marché.

C 'est pour ça que...

Haricot rouge

Au fil des ans, adhérer à la création d 'une marque nationale indépendante, a créé trois marques bien connues, formant un large éventail d' influence et de beauté.

Troisièmement, il s' agit de passer d 'une configuration de site à une base autonome.

Depuis le développement initial d 'agents à l' étranger jusqu 'à la création de bureaux à l' étranger, puis à la création d 'une base de commerce extérieur autonome, c' est la voie logique de l 'expansion du commerce extérieur.

Zhou HAIJIANG propose que les avantages des parcs offshore soient évidents, mais aussi que les difficultés de création soient connues.

Les entreprises à elles seules sont loin d 'être suffisantes et doivent bénéficier d' un appui solide au niveau national.

Dans le cadre de la création de la région administrative spéciale de Port - Ouest, les parcs offshore ne peuvent pas être créés et il est difficile d 'obtenir des résultats aujourd' hui sans l 'appui vigoureux des ministères des affaires étrangères, du commerce, des douanes, de l' inspection et de la quarantaine, des finances, des assurances, de l 'impôt, de la qualité, de la sécurité sociale, etc.

L 'État devrait mettre en place des mécanismes de coordination appropriés pour faire progresser les travaux sur les parcs offshore.

Selon Zhou HAIJIANG, les haricots rouges ont maintenant des succursales de commerce extérieur à New York et à Los Angeles (États - Unis d 'Amérique), tandis que la zone économique spéciale du port de Sihanoukville est une base commerciale offshore autonome, ce qui a radicalement changé par rapport au passé.

La Région administrative spéciale de Port - Ouest couvre une superficie totale de 11,13 kilomètres carrés et, après huit années de construction, a été un parc industriel international de la taille actuelle de 93 entreprises, dont plus de 70 entreprises chinoises.

Le Secrétaire général Xi Jinping a mis l 'accent sur ce projet et, lors de sa rencontre avec le Premier Ministre Hun Sen à Bandung en avril 2015, il a notamment évoqué la nécessité de faire fonctionner la zone économique spéciale de port Sihanoukville dans le cadre d' un « itinéraire ».

La création de parcs offshore est une idée de grande envergure du commerce extérieur qui aide les entreprises chinoises à exporter leurs atouts, à surmonter les contraintes en matière de ressources, à réduire le coût des facteurs, à éviter les obstacles au commerce et à former des groupements de commerce extérieur.


  • Related reading

Sugi Stock: Opening New Energy Finance Channel

Fortune Story
|
2016/2/29 20:18:00
52

Zheng Yong - Gang, De L 'Entrepreneur Au Capital, Est Un Expert.

Fortune Story
|
2016/2/29 20:01:00
164

Le Succès De HANSIR1881 Directeur De Conception 兰成辉 Chef

Fortune Story
|
2016/2/29 10:19:00
38

Le Roi Est Un Designer Dans Le Sexe Et Le Compromis.

Fortune Story
|
2016/2/29 9:54:00
25

Le Mari Et La Femme D'Abandonner Un Travail Bien Payé De Retour D'Entreprise "Pull"

Fortune Story
|
2016/2/28 13:44:00
44
Read the next article

Hanban Drap Manteau Doux Vent

Un manteau de drap de style coréen de mode, de couleur fraîche et belle, injectant une odeur de douceur, créant un sentiment de douceur pour les petites femmes, avec une robe plus émouvante.