Home >

Le Commerce De Détail Traditionnel A Besoin D 'Être Efficace À L' Ère De L 'Internet.

2016/3/13 15:40:00 29

Marché TraditionnelEntreprise De DétailÈre De L 'Internet

L 'ère de l' Internet permet d 'obtenir des flux financiers par le biais de flux d' information, tandis que les entreprises traditionnelles de commerce de détail doivent attirer des flux de capitaux par le biais de flux d 'information.

Il s' agit donc d 'ouvrir le flux d' information et de créer un bon rapport coût - efficacité.

Vente au détail

".

D 'après les données disponibles, la proportion de consommateurs qui envisagent d' acheter davantage par l 'intermédiaire des magasins de l' entité est passée de 18% il y a un an à 26% et les consommateurs en ligne évoluent progressivement vers le bas de la ligne.

Il y a donc beaucoup de possibilités et de possibilités de développement en dessous de cette ligne.

Ouvrir

Flux d 'informations

La méthode consiste à ouvrir le marketing interne des entreprises de détail, des biens, des services, la coordination organisationnelle, et ainsi de suite impliquent tous les maillons de la chaîne de marketing de l 'entreprise, de briser la barrière de l' information.

Interaction en temps réel, communication plate, rapprochement des entreprises et des particuliers, progrès

Visualisation

Les coûts de visualisation, afin de mettre en place un système de gestion des coûts et des bénéfices maximisés.

Liens:

Dans la section « Priorités pour 2016 » du rapport sur l 'activité du Gouvernement, le Premier Ministre Lee Keqiang a indiqué qu' il fallait renforcer la gouvernance environnementale et promouvoir de nouvelles percées dans le développement écologique.

La lutte contre la pollution, la protection de l 'environnement, la santé de la population et le développement durable doivent être vigoureusement poursuivis et la détermination de s' engager sur la voie du développement économique et de l' amélioration de l 'environnement est gagnante pour tous.

À l 'heure actuelle, certaines entreprises textiles, en particulier les gros consommateurs de pollution représentés par les entreprises de teinture - 1.Html >

Les rejets d 'eaux usées sont le principal problème environnemental dans le secteur textile, et les entreprises textiles comptent parmi les secteurs industriels qui utilisent davantage d' eau et de drainage.

Il est entendu que les eaux usées textiles comprennent principalement les eaux usées imprégnées, les eaux usées provenant de la production de fibres chimiques, les eaux usées provenant du lavage des poils, les eaux usées provenant du dégel de lin et les eaux usées provenant de la boue chimique, alors que les eaux usées imprégnées sont la principale source de pollution dans l 'industrie textile.

À l 'heure actuelle, sans parler de l' ensemble des règles commerciales sur les marchés internationaux, qui sont axées sur le « vert » et l 'environnement, ont eu un certain impact sur les exportations de nos produits textiles. Les produits qui ne répondent pas aux prescriptions environnementales sont progressivement rejetés par les consommateurs sur le seul marché intérieur, tandis que la pollution de l' environnement dans le processus de production et de pformation est plus importante pour la santé de la population et le développement durable de l 'industrie.

La croissance économique aux dépens de l 'environnement, la baisse des coûts de production et la part de marché des produits ne sont évidemment pas un modèle de développement avantageux pour tous.

Mais comment réduire plus efficacement les rejets d 'eaux usées, de manière à ce que l' environnement et le développement soient gagnants pour tous, est depuis longtemps devenu un obstacle au développement de l 'industrie à un niveau plus élevé.

En réponse aux questions des journalistes, Wu Xiaoqing, Vice - Président du Comité permanent de coordination politique nationale, Vice - Président du Comité central pour la construction civile et Secrétaire général et Vice - Ministre de la protection de l 'environnement, a déclaré au cours des deux sessions que la volonté d' atténuer la pollution et la protection de l 'environnement ou d' en atténuer les effets sous prétexte d 'une baisse de l' efficacité des entreprises et d 'un ralentissement de la croissance budgétaire montrait qu' il y avait un certain décalage entre les perceptions et les perceptions et qu 'il était inapproprié et erroné de dissocier la protection de l' environnement.

« Je pense personnellement que plus le ralentissement économique est important, plus il est important de maintenir les forces du développement vert, plus il renforce la détermination et le courage de la pition verte. »

Wu Xiaoqing.

À cet égard, le rapport d 'activité du Gouvernement indique clairement: « développer vigoureusement les industries économes en énergie et respectueuses de l' environnement.

Élargir la couverture des normes écologiques.

Appuyer la promotion de technologies de pointe économes en énergie et respectueuses de l 'environnement, ainsi que la mise en place de contrats de gestion de l' énergie et de lutte contre la pollution de l 'environnement par des tiers.

Accroître les économies d 'énergie dans la construction et accélérer la pformation verte des industries manufacturières traditionnelles. »


  • Related reading

Les Fusions - Acquisitions Dans L 'Industrie De L' Extérieur Sont De Plus En Plus Fréquentes Et Les Conditions Changent.

Perspective industrielle
|
2016/3/13 15:22:00
31

China Textile Industry Reform

Perspective industrielle
|
2016/3/13 13:05:00
22

TPP Importance Pour Notre Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

Perspective industrielle
|
2016/3/11 16:34:00
64

L 'Industrie Du Sport Est Entrée Dans Une Période D' Or À Croissance Rapide.

Perspective industrielle
|
2016/3/11 14:14:00
39

Les Chinois Sont Moins Doués Pour Voler Des Chaussettes À L 'Étranger?

Perspective industrielle
|
2016/3/11 13:48:00
54
Read the next article

Tianjin Transboundary Telecom Information Integrated Service Platform

Tianjin pborder Telecom Information Integrated Service Platform officially operated, the next time, we 'll look a detail information with the World' s shoes and casquettes Network.