Home >

Effondrement Ou Délocalisation Des Entreprises De Coton

2016/4/7 10:34:00 61

Politique Intérieure D 'Entreposage Du CotonLes Entreprises De CotonLes StocksLes Prix Du CotonXinjiang Coton DistrictL' Importation De Coton

À l 'heure actuelle, les entreprises de coton hésitent à accroître les stocks de coton et de ses produits, principalement parce que

Coton de réserve

La vente commencera en avril prochain.

En raison de l 'énorme volume de coton stocké dans le pays, le volume total s' élève à 10 à 11 millions de tonnes, ce qui suffit à satisfaire la consommation intérieure de coton pendant environ un an et demi.

Par conséquent, même si les stocks de matières premières et de produits de coton sont faibles et que les entreprises de production et d 'exploitation peuvent gagner de l' argent, les entreprises de coton n 'osent pas accroître leurs stocks.

Tant que le stock important de coton n 'aura pas été épuisé, il sera difficile de déterminer la hausse des prix du coton sur le marché intérieur et aucune des entreprises concernées n' osera facilement accroître ses stocks.

Parce qu 'avant la publication des règles de vente, l' entreprise perd ses activités sans s' en soucier.

Depuis la mise en œuvre de la politique d 'entreposage du coton, les prix intérieurs du coton ont progressé et ont rapidement dépassé les coûts d' importation.

Bien que la mise en œuvre de la politique d 'entreposage ait protégé dans une certaine mesure les intérêts des producteurs de coton et stabilisé les prix du marché dans un premier temps, les prix intérieurs du coton ont augmenté après avoir dépassé les coûts d' importation de coton en l 'absence d' ajustements rapides tenant compte de l 'évolution du marché, avec un écart de prix maximum de plusieurs milliers de dollars par tonne, ce qui a abouti à un afflux massif de coton importé et de ses produits sur le marché intérieur et à un afflux massif de coton dans les réserves nationales, ce qui a empêché de nombreuses entreprises en aval de supporter des coûts élevés ou de fermer, de fermer, de fermer ou de fermer, de fermer, de fermer ou de fermer

En 2014, l 'État a décidé de mettre en œuvre une politique de prix ciblée dans la région cotonnière du Xinjiang, sans l' appui de la politique de stockage, les prix intérieurs du coton ont chuté de plus de 10 000 yuan par tonne, passant de plus de 30 000 yuan à l 'heure actuelle.

L 'année dernière, le programme de la réserve nationale a permis de vendre environ 1,6 million de tonnes de coton, soit moins de 70 000 tonnes en valeur réelle, principalement en raison de prix de vente plus élevés.

Le marché prévoit que le stock de coton vendu cette année sera d 'environ 2 millions de tonnes et que le prix de vente sera probablement proche du prix du marché.

Parce que le marché actuel n 'a pas de fond dans le nombre de ventes, plus

Exigences du marché

Il n 'y a pas eu de reprise effective et les entreprises concernées n' ont pas osé faire preuve de légèreté dans leurs activités de production et d 'exploitation avant que le coton ne soit vendu.

En 2015 - 2016, la production de coton du Xinjiang se situe entre 3,5 et 3,7 millions de tonnes, la production de coton de l 'intérieur entre 1 et 1,1 million de tonnes, la consommation intérieure entre 6 et 6,6 millions de tonnes, la structure de la demande insuffisante du marché intérieur du coton, Le déficit de production devant être comblé par la vente de coton importé et de coton de réserve nationale, et la hausse future des prix du coton national si les coûts d' importation augmentent ou si le coton n 'est pas vendu à temps.

Les agriculteurs des zones de coton de l 'intérieur du Hebei, du Shandong, du Hubei et du Henan n' ont guère l 'intention de cultiver le coton au cours de la nouvelle année en raison du faible niveau des subventions à la culture et du fait que les prix d' achat sur le marché du coton grainé n 'ont pas été à la hauteur des attentes psychologiques des agriculteurs.

Les données de l 'enquête sur les volontés des agriculteurs des zones de production réalisée par les organismes compétents montrent que la baisse continue de la culture du coton dans l' intérieur du pays cette année est bien établie et que, même si la production de coton s' améliore à l 'avenir, les pertes de production dues à La baisse des superficies ne seront pas entièrement compensées.

Sous l 'effet de l' annonce récente de prix plus élevés que prévu sur le marché,

Xinjiang Cotton District

La volonté des agriculteurs de cultiver le coton est forte, et on estime que la superficie cultivée au Xinjiang n 'a guère changé cette année.


  • Related reading

Armani Materials Provider In The "Polluted Door" Luxury Brands

Info
|
2016/4/6 9:50:00
60

Le Marketing Des Vêtements Dépendra Du Rouge Web Pour Attirer Davantage D 'Acheteurs

Info
|
2016/4/5 23:39:00
37

Comment Briser Les Goulets D 'Étranglement Dans Le Commerce De Détail Des Vêtements Et Faire Des Choix Une Priorité

Info
|
2016/4/5 22:43:00
46

Les Plates - Formes De Taobao Se Sont Multipliées Et Les Produits De Qualité Médiocre Sont Toujours Très Chers.

Info
|
2016/4/5 10:47:00
192

Shandong Ruyi International Light And Luxury Brands

Info
|
2016/4/5 10:15:00
73
Read the next article

Marcher Sur Des Œufs D'Entreprise De Coton Lance Politiques Vraiment "Coeur Brisé"

Sous l'influence de la politique de l'储抛 coton?Marcher sur des œufs, les entreprises de coton à chaque étape, la prochaine fois, vous suivez - petit filet de vêtements, chaussures du monde de voir des informations.