Home >

Vente En Ligne De Produits De Contrefaçon Alibaba Par Des Millions De Dollars De Dommages De Procédure Richemont

2017/10/12 14:52:00 160

EC - Alibaba. Richemont

La fausse marchandise

Commerce électronique

Sur la plate - forme de géant de fonctionnement est devenu de plus en plus complexe, vêtements, chaussures de réseau selon le monde pour comprendre, Suisse

Richemont

Le Groupe travaille sur une série de Chloé, de produits de contrefaçon Cleef&Arpels Cartier et Van de suivi relatives à la plate - forme de fournisseurs sont ebay et

Alibaba

Certains E100, procédure de compensation des millions de dollars.

Le Groupe note que les contrefaçons sont une équipe interdépendante qui fabrique et vend des produits de contrefaçon aux consommateurs des États - Unis et que « les fabricants de fausse monnaie en ligne devraient avoir accès à des dizaines de millions de visiteurs par an, ce qui se traduira par des ventes en ligne supérieures à 135 milliards de dollars ».

À cette fin, le Groupe a collaboré avec un certain nombre de magasins officiels agréés dans l 'espoir d' informer les consommateurs de la protection des droits de propriété en fournissant des services à la clientèle et des marques d 'authenticité et de sécurité des produits, telles que les marques de paiement, l' image de marque et l 'optimisation des moteurs de recherche des noms de marque.

Chloé, série de sacs de 2018

Toutefois, la réalité n'a pas imaginer ça tellement beau, dans ce genre de cas de violation à grande échelle, comme c'est généralement le cas difficile de distinguer le vrai propriétaire du magasin d'autorisation, collectivement et individuellement.

Richemont numérique de contrôleur de propriété intellectuelle Richard Graham au Tribunal a dit: "le contrevenant a fait de son mieux pour cacher son identité.

C'est une lacune réglementaire le plus grand est enregistré sur le site Web de la ligne, Graham souligne que de nombreux fournisseurs lors de l'enregistrement d'informations n'a pas rempli ou d'entrer des lettres à payer, ce qui a conduit à la création d'un site Web et de la fraude dans le marché compte pour avoir une chance, pour les mêmes marchandises sur de multiples plates - formes de vente.

Ce modèle d 'enregistrement en ligne est l' un des moyens habituels de dissimuler l 'identité de nombreux fabricants de faux.

Les marques de luxe vont lutter contre les contrefaçons de marchandises en recourant aux procédures légales officielles de plus en plus nombreuses, le Groupe des Everest est l 'un des membres les plus récents, tandis que Taobao, qui opère sous la bannière d' aribaba, est la plus grande plate - forme d 'électricité de Chine.

Afin de laisser des marques de luxe à l'étranger assuré à leur territoire est de faire des affaires, Alibaba dans la contrefaçon a fait beaucoup d'efforts, en 2016 la création de "données de contrefaçon Alibaba de l'Union", de nombreuses marques de luxe sont devenus un membre, louis vuitton, comprenant Shiseido et de campagne.

En février de cette année, maman a également son appel d'aggravation de la peine de faux espoir "comme la gouvernance, la conduite en état d'ivresse de la gouvernance comme un faux".

Les efforts d 'Ali ont également reçu la réponse d' une partie de la marque, qui avait inculpé en 2015 le Groupe kaiyun d 'aribaba, qui s' est pformé en ami en août de cette année, en partenariat avec le premier groupe pour lutter contre la contrefaçon de produits de luxe.

Pour ouvrir les nuages, la Chine est sans aucun doute leur champ de bataille important, sans parler de la marque centrale Gucci qui vient d 'ouvrir son site Web de commerce chinois, et donc de serrer la main par rapport à l' autre, et de mieux connaître les affaires, mais les faux résultats ne sont pas garantis par la coopération entre les deux parties.

En 2016, le Département de la gouvernance de la plate - forme aribaba a recensé au total 4 495 fausses pistes de vente dépassant de loin le point de départ (50 000 dollars), mais 33 cas seulement, soit moins de 1%, ont été confirmés par des informations publiques.

News Survey

Le 10 juin dernier, le journal de la télévision centrale News Survey a passé 45 minutes à mettre en lumière les difficultés rencontrées dans la gestion du problème de la contrefaçon chinoise.

Selon ce programme, aribaba s' est efforcée au fil des ans de mettre en place un mécanisme d 'évaluation de la coopération entre les consommateurs et les marques, mais a souffert de la présence de plus d' un milliard de produits sur la plate - forme Taobao, d 'une grande variété et d' une grande variété, qui ne permettent pas à toutes les marques de procéder à des vérifications authentiques avant leur arrivée à Taobao.

La prolifération de fausses marchandises est passée des problèmes commerciaux à des problèmes sociaux complexes, et il est possible que des efforts conjoints de tous les services gouvernementaux puissent trouver une solution.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Le Bangladesh, L 'Inde Et D' Autres Pays Importent Souvent Des Vêtements Pour Nourrissons Et Jeunes Enfants Qui Ne Répondent Pas Aux Normes Requises.

Coup direct
|
2017/9/30 21:23:00
93

La Police De Putian A Collaboré Avec Aribaba Pour Démanteler Un Réseau Pfrontalier.

Coup direct
|
2017/9/30 21:06:00
109

La Commission A Sanctionné 18 Entreprises De PVC Pour Avoir Exercé Un Monopole Sur Les Prix.

Coup direct
|
2017/9/30 11:00:00
94

Beijing Consumer Association Publie Les Résultats Des Essais Sur Les T - Shirts Imprimés

Coup direct
|
2017/9/28 20:24:00
149

La Cour A Demandé À Ivanka, La Fille De Tromp, D 'Assister À L' Audience Sur Le Détournement De La Même Marque.

Coup direct
|
2017/9/26 11:03:00
80
Read the next article

C 'Est Pour Ça Que Coach S' Appelle Tapestry?

Afin de se pformer en un groupe de mode multi - marques, la société américaine de luxe coach va changer le nom de la société tapestry, qui est maintenant en ligne.