Home >

Beijing A Découvert Près De 20.000 Copies De Marques De Sport Connues, Dont Nike, Adidas Et Ainsi De Suite.

2018/4/9 9:38:00 174

BeijingSport BrandClothing

Le Bureau de Dongcheng du Bureau du commerce et de l 'industrie de la municipalité de Beijing signale que, selon le titulaire de droits sur les marques, 19 386 vêtements soupçonnés d' avoir violé des marques telles que Adidas, nike, Fila et Boy ont été saisis sur le marché de bayrong.

Au printemps et en été alternance, de nombreux commerçants de vêtements ont emprunté l 'occasion de "la saison sèche", la promotion à bas prix afin d' attirer les consommateurs, les ventes sont très explosives.

Beijing City

Bureau du commerce et de l 'industrie

Le Bureau de Dongcheng a reçu une plainte de l 'agent mandaté par le détenteur de la marque, faisant état de l' existence sur le marché de beirong de plusieurs commerçants qui vendaient des marchandises soupçonnées d 'avoir violé leurs droits exclusifs sur les marques déposées « Adidas », « Nike », « Fila », « boy » et les graphiques, et demandant au secteur des affaires de procéder à une enquête.

Est situé dans le quartier de Yongding de la rue de bairong marché, ensemble de vêtements, tricots, petits produits de gros, de détail, le commerce extérieur dans l 'un des marchés, la première phase, la deuxième zone d' environ 600.000 mètres carrés, environ 8000 magasins.

Les produits du marché sont vendus non seulement au détail, mais aussi en gros.

Jōji kyoutsu

Dans le nord de la Chine, et d 'autres commerçants à la vente, le marché de rayonnement régional, l' impact social.

Lorsque des produits de contrefaçon apparaissent sur le marché et sont introduits sur d 'autres marchés, non seulement les droits exclusifs des titulaires de droits sur les marques portent gravement atteinte aux intérêts légitimes des consommateurs.

A cet égard, le Bureau de la ville de Beijing du commerce et de l 'industrie de la ville de l' est attache une grande importance à la mise en place immédiate d 'un personnel chargé de mener à bien les enquêtes préliminaires.

À l 'issue d' enquêtes antérieures, les responsables de l 'application des lois ont été informés de l' existence sur le marché de bayrong de trois commerçants soupçonnés d 'avoir vendu des marchandises qui violaient les droits exclusifs des marques déposées et des graphiques comme Adidas, nike, Fila et boy.

Dans le même temps, des enquêtes approfondies menées par les responsables de l 'application des lois ont permis de constater que non seulement ces commerçants avaient des marchandises soupçonnées d' avoir commis des infractions dans leur lieu d 'activité, mais qu' ils avaient aussi loué deux entrepôts (deux de ces trois commerçants étaient des couples et une maison commune) dans le Sous - sol du marché, qui contenaient une grande quantité de marchandises soupçonnées d 'avoir commis des violations.

L 'opération a été soigneusement déployée par la direction de l' industrie et du commerce de la ville de l 'est, sur la base d' une planification préalable.

En raison de la présence à la fois de stands et d 'entrepôts de trois commerçants illégaux et de la dispersion de ces derniers, les forces de l' ordre ont mené des opérations de police simultanées sur cinq itinéraires: deux en civil ont pénétré dans deux entrepôts en même temps et contrôlé les lieux; trois autres ont inspecté trois magasins, obtenu les qualifications du propriétaire et les documents d 'importation.

Au total, 7 270 vêtements « Adidas », 9 981 vêtements « Nike », 385 vêtements « Fila » et 1 750 vêtements « boy » ont été saisis dans des magasins et des entrepôts par des agents des services de détection et de répression, soit 19 386 articles.

Aucun de ces vêtements n 'est un bien fabriqué ou autorisé par le titulaire de la marque, qui a été identifié sur place par le titulaire de la marque ou par un mandataire.

Il est entendu que ces trois commerçants non seulement vendent au détail à des consommateurs ordinaires, mais aussi à des provinces et des municipalités extérieures, soupçonnées de vendre des marchandises qui violent le droit exclusif d 'enregistrement des marques.

Les agents de la force publique de la Division de Dongcheng du Bureau municipal du commerce et de l 'industrie de Beijing ont saisi les marchandises en question sur place et ont ouvert une enquête sur l' affaire.

Beijing Municipal Bureau of Industry and Commerce

Marché

L 'inspection de l' application des lois est un élément important du suivi de l 'opération traçante bouclier rouge du Bureau du commerce et de l' industrie de Beijing.

Par la suite, le Bureau de la ville de Beijing de l 'industrie et du commerce de l' est continuera d 'intensifier la lutte contre toutes les formes de violation des droits exclusifs des marques déposées, afin de protéger les droits légitimes des titulaires de droits sur les marques, de purifier l' ordre du marché et de créer un environnement sûr, confortable et rassurant pour les consommateurs.

Ici aussi, le secteur privé rappelle solennellement aux consommateurs: acheter

Vêtement

Dans le cas des produits de base, s' il vous plaît sélectionner les grands magasins, supermarchés, magasins, etc.

  • Related reading

Taiyuan Normal Des Enseignants De Vêtements Professionnels Zhao Jing, 马婷婷 Nommé "Le Prix De L'Académie De La Semaine" Conception 2018 Milan

Actualité
|
2018/4/8 11:39:00
545

Le Marché Des Hommes Se Réchauffe Sept Loups Ont Gagné 3 Milliards L 'Année Dernière.

Actualité
|
2018/4/7 10:25:00
123

La Filia A Obtenu 8 320 000 $.

Actualité
|
2018/4/2 14:37:00
127

L 'Exposition De La Soie À Suzhou, Le 5 Avril

Actualité
|
2018/4/1 23:08:00
436

Le Premier Supermarché Inoccupé De L 'Est De Beijing, Le Flash Shop, A Atterri À Guangzhou, Et A L' Intention D 'Installer Des Sites Dans Tout Le Pays.

Actualité
|
2018/3/31 18:03:00
227
Read the next article

Yà Gē Ěr Zài Huì Zhōng Yè Gōng Yè

Yagor (600177.Sh), connu sous le nom de "non - business", continue de développer son industrie.La société a publié hier un communiqué indiquant que la filiale à 100% du Groupe yagol, Luang Yida, Suzhou Enterprise Management Co., Ltd, avec un milliard de yuan à l 'appel d' offres en ligne pour l 'achat réussi de l' immeuble Tianjin milliards de dollars.