Home >

Vent De Propriété: La Marque Nationale A Copié Le Vent À Plusieurs Reprises LV Poursuit Belle Luyan Et Le Groupe De Cinéma

2019/5/9 13:47:00 9080

Marque NationaleLVLuyanPlagiatBelleMarqueHailan Home

Dans le monde de la mode, le sujet de « l'original» contre « le plagiat» ne s'arrête jamais.

Le design en tant que processus de réinvention créative, un designer ou une marque est naturellement sensible à la même idée de design ou même à une œuvre.

Ce n'est pas, ces derniers jours, les marques nationales sont tombées dans des vagues de vent de plagiat à plusieurs reprises.

La marque nationale a été victime de plagiats répétés LV poursuit belle Luyan et le Groupe de cinéma

Il est rapporté que le litige de plagiat entre le mannequin Lu Yan et le Shenzhen Film Fashion Group, qui a récemment suscité de vives discussions dans les milieux de la mode nationaux, continue de fermenter.

Il est entendu que le premier top model Lu Yan, qui compte 5 millions d'abonnés sur Sina Weibo, a déclaré que Shenzhen Pictures Fashion Group était soupçonné de copier la marque de créateurs qu'il a fondée, come moi.

Selon une lettre d'avocat rendue publique par Lu Yan, le Groupe de mode cinématographique couvre un certain nombre de marques de vêtements telles que "Song of Song Song", "yiner Voice", "INSUN en Wear", "obbligato aurigata" et d'autres, tous très similaires à la conception de come moi.

Par conséquent, come moi a demandé à Cinema Fashion Group de retirer immédiatement les étagères et de détruire les produits concernés, et a présenté ses excuses à M. lu et à la marque.

Par la suite, le Groupe de mode cinématographique a parlé à plusieurs reprises, niant le plagiat, et a déclaré que l'image de marque du Groupe avait été gravement endommagée en raison des allégations successives de Lu Yan dans son microblog personnel accusant le Groupe de plagiat de ses vêtements, tandis que les actions de Lu Yan visant à dénigrer La crédibilité commerciale et la réputation des marchandises du Groupe constituaient une concurrence déloyale.

Cinema Fashion Group a officiellement déposé une demande auprès du Tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen, demandant à Lu Yan et à Shanghai is your Trade Co., Ltd. De cesser leurs violations et de réparer les dommages économiques de cinema Fashion Group de 10 millions de yuans pour leurs violations.

La marque nationale a été victime de plagiats répétés LV poursuit belle Luyan et le Groupe de cinéma

Cependant, alors que le différend entre Lu Yan et le Groupe de mode cinématographique n'était pas encore concluant, deux autres entreprises chinoises ont récemment été accusées de plagiat.

L'une est la baleine noire hlajeans, une marque de marée appartenant au géant de l'habillement hailan House.Il y a quelques jours, roaringwild, une marque de Shenzhen, a publiquement accusé la baleine noire hlajeans de plagiat dans un message public officiel, qui a changé la collection printemps - été 2018 de la première pour une nouvelle série 2019 à vendre.

À ce jour, la maison de hailan n'a pas répondu aux accusations de plagiat.

Deuxièmement, le "roi des chaussures" Belle international.La marque de luxe Louis Vuitton a officiellement déposé une plainte contre le géant chinois de la chaussure belle international et sa filiale Best able Footwear Lizhong Shoes Co., Ltd., alléguant que l'une des chaussures de la collection printemps - été 2018 de ce dernier avait un design très similaire à celui des baskets archlight.

Il est à noter qu’il s’agit du premier procès pour plagiat intenté par Louis Vuitton en Chine depuis près de 3 ans.

  • Related reading

Le Gouvernement Ne Peut Pas Laisser Les Conséquences De L 'Asymétrie De L' Information Dans L 'Ère De L' Information.

Normes sectorielles
|
2019/5/2 16:33:00
8552

Kered (002072): Progrès Accomplis Dans L 'Enquête Sur L' Affaire Et Indication Des Risques

Normes sectorielles
|
2019/4/26 10:51:00
8860

Est - Ce Que L 'Initiative De Lutte Contre La Hausse Des Prix Des Colorants Est Utile?New Round Colorants

Normes sectorielles
|
2019/4/24 15:52:00
10192

Coupez!Multi - Regional Furnace Programme, Initial Liquidation, Complete!

Normes sectorielles
|
2019/4/16 13:36:00
13153

Le Département D 'État A Réduit La Taxe Postale C2c Sur Les Plates - Formes Pfrontières Ou Les Bénéficiaires

Normes sectorielles
|
2019/4/8 15:12:00
12378
Read the next article

K11 Select "Experimental" And "Future Perception" Cultural Shopping Experience

Le 26 avril, le prestigieux Centre financier de la semaine de Tianjin Dafu a organisé une conférence de presse à l 'hôtel Rose de Beijing.K11 select pour les générations de Millennium dans le shopping culturel "expérimental" et "sensation de l 'avenir".