Home >

Greenpeace A Introduit La Norme Oeko - Tex ® Qui Garantit Un Avenir Non Toxique Pour Les Achats Mondiaux De Textiles.

2019/6/4 12:06:00 10299

Oeko - TexNormes

En 2011, l 'Organisation internationale pour la protection de l' environnement a publié son rapport « Greenpeace poison » et lancé une campagne mondiale pour que l 'industrie textile se débarrasse du poison de la mode.

La paix verte a ébranlé l 'industrie.

Dans le monde, 80 marques et fournisseurs de textiles, représentant 15% des parts de marché, se sont engagés à éliminer progressivement l 'utilisation et les rejets de produits chimiques toxiques dans les chaînes d' approvisionnement et les produits mondiaux d 'ici à 2020 afin de parvenir à un avenir non toxique.

En 2012, Greenpeace a annoncé qu 'elle suspendait la vente de ses propres produits textiles jusqu' à ce que les marques et les fournisseurs puissent démontrer de manière pparente que les vêtements textiles fournis n 'étaient pas utilisés et rejetaient des produits chimiques dangereux.

En 2018, Greenpeace a lancé un projet pilote visant à démontrer qu 'il est possible d' obtenir des résultats ambitieux en matière de désintoxication tout en produisant des textiles.

Cela signifie également qu 'à partir d' avril 2019, Greenpeace testera de nouvelles normes, à commencer par les t - shirts, les sacs à dos et d 'autres produits textiles, et qu' elle n 'achètera des produits qu' auprès de fournisseurs répondant aux nouvelles normes.

Greenpeace affirme que cette norme se réfère aux meilleurs instruments et normes tiers applicables aux entreprises de production textile pour détecter et éliminer les produits chimiques dangereux et assurer la pparence de toute la chaîne d 'approvisionnement.

Les normes stipulent que seuls les produits textiles fabriqués à partir de fibres naturelles organiques peuvent faire l 'objet d' un marché autorisé et que les produits doivent être certifiés par l 'appendice 6 de Standard 100 by Oeko - Tex ®. Toutes les opérations de traitement par voie humiddoivent fournir des rapports d' état personnalisédetox to Zero par l 'Oeko - Tex ®, qui sont en fin de compte établis par Oeko - Tex ®, qui attestent de la conformité globale et donnent ou n' adoptent pas les conclusions des prescriptions de paix verte. C 'est vrai.

Fichier standard complet

Detox to Zero by Oeko - Tex ®

Le rapport de situation Detox to Zero by Oeko - Tex ® permet aux fabricants de la chaîne d 'approvisionnement en textiles d' évaluer, sur la base des rapports annuels de situation, si leur gestion des produits chimiques et la qualité des eaux usées et des boues répondent aux objectifs de l 'opération Greenpeace.

Pour de plus amples informations sur les normes de détection les plus récentes d 'Oeko - Tex ®, veuillez contacter Oeko - Tex ® testex, Agence de représentation officielle de la Chine.

  • Related reading

Journal Hebdomadaire De L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement

Material material
|
2019/6/4 11:39:00
10404

Les Termes De L 'Échange Entre Le Bangladesh Et Le Royaume - Uni Ne Seront Pas Influencés Par Le Royaume - Uni.

Material material
|
2019/6/4 11:39:00
9817

L 'Asie Du Sud - Est Ne Peut Pas Faire "Usine Mondiale", Mais Plutôt Une Station De Pit!

Material material
|
2019/6/4 11:38:00
10651

Fonctionnement De L 'Industrie Textile, Janvier - Avril 2019

Material material
|
2019/6/4 11:38:00
10712

Inter - Taipei (01382.Hk): Il Est Proposé De Nommer Offset Au Poste De Directeur Exécutif Et De Vice - Président.

Material material
|
2019/6/3 20:54:00
11125
Read the next article

Pourquoi Le Petit Ne Correspond Pas À L 'Essentiel?

Pourquoi les petits spécimens ne correspondent - ils pas à la masse lorsque les tissus de polyester sont colorés avec des colorants dispersés? teint usine