Home >

L'IPO Suspend L'Audit Pour Dissimuler Des Inexactitudes Surprenantes Sur Les Factures Des Clients Suspectées De Surestimation De La Gestion De L'Excédent Et Réglemente La Divulgation D'Informations Erronées Ou Irrégulières Sur Les Transactions Apparentées.

2020/12/22 13:14:00 0

VisionIpoInitierClientFactureGestion De L 'ExcédentLettre De Transaction Associée

Le 19 mai de cette année, la plate - forme scientifique IPO a reçu la vision centrale, mais la dynamique de la queue a été finalisée le 30 septembre.

Après avoir répondu le 7 août à la première série de questionnaires de la plate - forme, le projet central a été suspendu à la suite d'une demande de mise à jour de la situation financière, et sa mise en bourse a été achevée depuis longtemps grâce à la publication d'opter et de trois réseaux de communication en ligne qu'Il avait annoncée au cours de la même période.Avant, la vision centrale n 'était pas seulement contestée par les technologies de base, mais aussi par les clients qui avaient signalé des factures en retard de plus de 5,5 millions.

Récemment, des journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont appris par des sources bien informées que les 5 570 000 factures impayées de la vision n'avaient pas encore été complètement restituées et que, en outre, elle continuait de participer à des assemblées d'actionnaires après avoir cessé d'investir dans les sociétés participantes ou qu'elle était soupçonnée d'avoir enfreint les règles.

La lettre de transaction est fausse.

Il faut commencer par un investissement en 2013.

D 'après la lettre d' interrogation de la réponse à la demande d 'informations, en 2013, le maître de la vision du noyau, tingke, a pris des dispositions pour que son frère Tin Zhong aide à maintenir en place une entreprise dénommée Tianjin zirconium Bo Microelectronic Technology Research and Development Co., Ltd (ci - après dénommée "Zirconia Bo"), principalement engagée dans la production et la vente de puces de gestion de l' énergie.

Dans le même temps, Tianjin Zirconia Bo a également deux fondateurs et actionnaires, Wang Gang et Hu Bin, personnes physiques, dont Wang Gang est principalement responsable de la stratégie et de l 'architecture de l' entreprise, de l 'exploitation, de la vente, etc.

Dans le cadre de la planification initiale, tinkle a participé à Tianjin zirconium Board en tant que projet d 'incubation, le noyau vision à bas prix, voire gratuitement pour Tianjin zirconium Bo de fournir des services d' analyse technique IC à l 'appui de sa recherche - développement sur puce.A l 'avenir, comme Tianjin zirconium Board Business Development, cette partie de la conception du noyau peut être transférée en temps voulu pour obtenir un meilleur rendement d' investissement de la vision du noyau, ou le noyau vision peut recouvrer les coûts de services techniques antérieurs et obtenir un meilleur rendement économique grâce à la vente de puces.

Bien que les données financières soient satisfaisantes, l'IPO de la vision centrale n'a pas été facile.Vision Chine

Avec Tianjin zirconium Blow de plus en plus grand et ses achats de produits liés à la vision centrale de plus en plus importants, d 'après les spécifications du Groupe de la vision centrale, Tianjin zirconium Board se situe aux troisième et cinquième clients de la vision centrale respectivement en 2017 et 2018, avec des achats de 3 886 600 Yuan et 6 925 500 yuan, soit 5,27% et 6,10% du total des recettes de la vision centrale.

Toutefois, d 'après la vision centrale, Tianjin zirconium bo n' a pas répondu aux attentes des actionnaires et Tin Zhong a cédé toutes ses actions à Hu Bin en avril 2017 pour réglementer et réduire les transactions liées.Les données relatives à l 'Apocalypse indiquent également que la transaction a été achevée le 21 avril 2017.

Il convient toutefois de noter qu 'il ressort d' une résolution de l 'Association des actionnaires de zirconium zirconium Bo Microelectronic Technology Research and Development Co.

Toutefois, dans cette résolution, trois actionnaires de l 'Orient ont divisé les intérêts de zirconium Bo Tianjin et ont officiellement négocié les détails du retrait de zirconium Bo de Tianjin.

Cela signifie également que la vision centrale se retire effectivement de Tianjin zirconium Bo ou plus tard en avril 2017, comme indiqué dans ses cahiers des charges.

D 'autre part, alors que Tianjin zirconium Board quitte Tianjin zirconium, la mise en place rapide d' une autre entreprise appartenant à Tianjin zirconium Bo et à Tianjin zirconium Board, Wuxi hanqi Microelectronics Technology Co., Ltd (ci - après dénommée la « technologie hanche»), suscite des inquiétudes au niveau de la réglementation.

Selon des informations publiques, en octobre 2017, le Centre vision et Hu Bin, une coentreprise avec des personnes physiques, ont créé la technologie hanche, avec un financement de 5,1 millions de yuan et une participation de 51%.Cependant, en mai 2019, en raison de la perte persistante de la technologie hanche, la vision centrale a cédé à M. et Mme Hu Bin, respectivement, 51% de leur participation à la technologie hanche à un prix de 561 000 yuan.

Le document ci - dessus lui a demandé « de fournir un rapport d'évaluation des actifs de la science et de la technologie hanche et d'indiquer les raisons de la dépréciation et s'il y a eu des cas où des coûts ou des coûts de remplacement ont été supportés par l'émetteur».

La vision centrale nie toute autre relation ou relation d'intérêt avec les Hu Bin.Selon la vision du coeur, hanqi science et la technologie au début de la mise en place des principaux achats de Tianjin zirconium Bo de produits de plaquettes, et de l 'encapsulation de IC produits finis après la vente, en même temps que la recherche et le développement de produits de IC.À partir de mars 2018, la science et la technologie hanche réalise progressivement la vente à l 'étranger d' un petit nombre de produits; au cours des deux dernières années, l 'ensemble de ces produits se trouvent dans une période d' ouverture du marché, de petites ventes et sont toujours en déficit.

Dans le même temps, la vision centrale souligne également que la technologie hanche est indépendante de la société, dont la gestion relève principalement de la responsabilité spécifique de Hu Bin, et qu'il n'y a pas de cas où des coûts ou des coûts de remplacement sont supportés par la société.

Les factures impayées sont censées gérer l'excédent?

Selon l 'information publique, la vision centrale est une entreprise principalement engagée dans la conception électronique de logiciels d' automatisation (EDA), de services d 'analyse de circuits intégrés et de services de conception.D 'après les données financières de la vision centrale, la société a satisfait à la première série de normes de cotation de la carte de la science et de la technologie.

Entre 2017 et 2019, les recettes de la vision centrale s'élèvent respectivement à 737 752 000 yuan, 114 millions de yuan et 160 millions de yuan; le bénéfice net de la recherche - développement est de 26 965 000 yuan, 41 683 300 yuan et 75 564 000 yuan, respectivement; les investissements dans la recherche - développement représentent 8,47%, 10,25% et 8,29% des recettes, respectivement.

À un moment critique de la friction commerciale entre la Chine et l 'Amérique centrale, la fragilité des chaînes nationales de semi - conducteurs a suscité une grande préoccupation dans le monde entier.

Au cours de la période considérée, les recettes provenant du logiciel EDA vision ont atteint 4 178 800 yuan, 3 513 300 dollars et 4 420 700 dollars respectivement, soit 5,98%, 3,23% et 2,85% du total des recettes.Ses principales sources de revenus sont les services d'analyse des IC et la conception des IC, tandis que les entreprises de logiciels EDA se trouvent principalement dans les domaines de l'analyse des IC et de la conception des IC pour leurs services.

Bien que les données financières soient satisfaisantes, l'IPO de la vision centrale n'a pas été facile.

En août de cette année, l'un des cinq principaux clients de la période couverte par le présent rapport a signalé qu'il était redevable de 5 570 000 dollars de factures au titre de ses six années d'opérations avec le projet.Par la suite, la société a déclaré à la Direction générale des impôts et à la Commission supérieure qu'elle n'avait pas établi les factures requises et a demandé à la Direction générale des impôts de vérifier si les recettes correspondantes avaient été effectivement déclarées et s'il y avait eu évasion fiscale de l'État.

Récemment, des journalistes de la presse économique du XXIe siècle ont appris par des sources bien informées qu'à ce jour, les factures susmentionnées n'étaient pas entièrement complétées et que des centaines de milliers de dollars restaient dus.

« si une entreprise IPO virtuelle commet une infraction fiscale dans le cadre de ses activités et crée des problèmes tels que le versement de déductions fiscales, elle court un risque fiscal important, ce qui montre que les mécanismes de contrôle interne de l'entreprise sont inadéquats, comme la gestion excessive de l'excédent afin de réduire la responsabilité fiscale de L'entreprise, l'utilisation de moyens de manipulation des bénéfices comptables pour augmenter les coûts d'exploitation de l'entreprise, dissimuler les revenus réels et la réduction artificielle des recettes.Les entreprises sont soumises à des sanctions fiscales, au paiement des arriérés et de leurs arriérés, et à une réduction de l'intégrité fiscale des entreprises, une fois qu'elles ont été vérifiées par l'administration fiscale. »Selon une interview d 'un investisseur de billets de taille moyenne dans le sud de la Chine.

En fait, peu de temps après que la question des factures a été soulevée, le 30 septembre de cette année, la Central Vision a demandé une suspension de l'examen sous prétexte de la mise à jour de ses états financiers, mais elle n'a pas repris depuis près de deux mois et demi.Si l 'on exclut la technologie Kang Peng pour des raisons inconnues, l' idée centrale est de suspendre les quatre entreprises restantes, l 'IPO a été la première à recevoir l' examen.

Il est entendu que les entreprises qui ont été suspendues devront mettre à jour leurs données financières dans le délai prescrit de trois mois, ce qui signifie qu'il ne reste plus que neuf jours avant la mise en œuvre de la vision centrale.

"La plupart des données financières sont en général prêtes à être mises à jour rapidement, si l 'on veut les compléter, peut - être parce que certaines entreprises retardent la mise à jour par le biais du" rattrapage ".Un investisseur de billets de banque de Shenzhen a déclaré.

 

  • Related reading

Global First - Class Exchange Dialogue On High - Growth Enterprises In The Great Bay: How Capital Markets Help New Economy Enterprises "Flying" "Gazella Enterprises" Sharing Growth Experiences

Finances et économie
|
2020/12/9 9:44:00
1

Comment Les Organismes Nationaux De Réglementation Des Investissements Réagissent - Ils?

Finances et économie
|
2020/12/9 9:35:00
0

Liste Des Fonds Les Plus Mauvais: 12 Fonds Publics Perdus Depuis 10 Ans

Finances et économie
|
2020/12/4 11:23:00
4

Le Groupe Dit Que Le Rapport De Hungshui Contient Beaucoup D'Erreurs.

Finances et économie
|
2020/11/21 1:59:00
14

East Xu Photovoltaïc Bonds Défaillance Mystère: 9 Milliards 960 Millions De Dollars À La Main, Mais Pas 66 Millions D 'Intérêts

Finances et économie
|
2020/11/20 3:23:00
1
Read the next article

Le Président Sun Ruizhe A Présidé La Réunion De Travail De L'Union Internationale Du Textile Et A Proposé Trois Grands Axes Pour Le Lancement De La Constitution D'Une Banque De Réflexion, La Création D'Un Prix Annuel Et La Promotion De La Normalisation.

Le 17 décembre, une vidéoconférence du Conseil d'administration de la Fédération internationale des fabricants de textiles (ci - après dénommée « l'Union internationale des textiles ») s'est tenue à 18 heures, heure de Beijing.Pays