Home >

Quanzhou Shoes Enterprise Emprunting ASEAN "Zero Tarifs"

2010/5/31 10:04:00 36

Quanzhou Shoes Enterprise Emprunter À L 'ASEAN "Zero Tarifs"

L'influence des politiques préférentielles ANASE tarif nul ", l'exportation de Quanzhou avant le mois d'avril de l'ANASE de 3,1 milliards de dollars, soit une augmentation de 71.39%.

L'industrie a révélé que, récemment, Quanzhou plusieurs chaussure entreprises au Viet Nam, pays de l'ANASE pour le Myanmar et la création d'une usine de fabrication par l'ANASE commerciaux préférentiels entre mon pays et l'ANASE, par des moyens politiques s'étend à un plus grand nombre de pays et régions.


  在东盟设厂


La politique de partage des droits de douane zéro


Au cours de ces dernières années, la consommation de potentiel sur le marché de l'ANASE souligne de plus en plus.

D 'après les statistiques douanières de Quanzhou, en avril, les importations et les exportations de la ville et de l' ANASE se sont élevées à 118 millions de dollars, soit une augmentation de 106,7%, dont 93 millions de dollars d 'exportations, soit une augmentation de 100,45%, et 25 millions de dollars d' importations, soit une augmentation de 133,6%.


« des entreprises puissantes de Quanzhou pourraient envisager de créer de petites usines de pformation dans des pays de l 'ANASE tels que le Viet Nam et les Philippines, et de « partager » les préférences tarifaires sans droits de douane que l' ANASE a signées avec d 'autres pays, en plus d' approfondir le marché local. »

Le responsable des douanes de Quanzhou a indiqué qu 'à l' heure actuelle, outre la Chine, l 'ASEAN appliquait une politique douanière zéro pour les importations et les exportations avec quatre pays, dont le Japon, la Corée du Sud, l' Inde et la Nouvelle - Zélande, et que les produits de Quanzhou pouvaient être importés par l 'intermédiaire de l' ASEAN.

Au Japon, par exemple, le Japon prélève en moyenne 10% des droits de douane à l 'importation sur la plupart des produits de Quanzhou. Si les entreprises de Quanzhou installent des usines au Viet Nam, exportent notre ville vers l' ASEAN pour le traitement secondaire de produits semi - finis, en utilisant une main - D 'œuvre bon marché et en réduisant les coûts, elles peuvent obtenir des certificats d' origine vietnamiens pour importer des produits en franchise de droits de douane vers les pays et régions du Japon, de l 'Inde et d' autres pays de l 'ASEAN qui ont conclu des accords commerciaux préférentiels.


  绕过欧美


Commerce de seuil plus élevé


Il est indiqué, dans les pays de l'ANASE, d'usines, de produits, de production peut être mon tarif nul "entre le Japon et la Corée du Sud en plus de, l'Inde et d'autres pays, le produit peut également être contourner un seuil plus élevé pour le commerce direct sur les exportations de l'Europe et les États - Unis doivent faire face.


"Le système généralisé de préférences par les pays développés et les pays en développement est un système de préférences tarifaires.

Ces dernières années, l'Union européenne et le Japon en ajuster son programme SPG pour réduire certains produits notre marge de préférences tarifaires ou même de supprimer des concessions.

Au lieu de cela, l'Europe et les États - Unis et d'autres pays développés sur les pays de l'ANASE continuent d'octroi de préférences tarifaires.

Une section d'analyse d'inspection inspection and Quarantine Bureau de Quanzhou Shaw, chef de section, avec le développement de l'économie de mon pays, à l'avenir, "Quanzhou de fabrication" à l'exportation vers les pays développés de faire face à un droit de seuil améliorée.


« le Japon, la Corée du Sud, l 'Europe et les États - Unis, entre autres, ont des critères différents pour déterminer si les produits en provenance de l' ANASE peuvent bénéficier de préférences tarifaires nationales.

Les entreprises de Quanzhou, qui ont l 'intention d' installer des usines dans les pays de l 'ANASE, doivent veiller tout particulièrement à ce que leurs produits ne soient pas expédiés à l' ANASE et puissent bénéficier des préférences tarifaires accordées par d 'autres pays aux pays de l' ANASE après un simple emballage. »

Shaw, chef de section de rappeler, tel qu'un pays peut faire prévoit, dans la production de biens ou de traitement d'un pays de l'ANASE, besoin de originaires de matériaux locaux pour la production, et la valeur de cette partie du matériau représentent le coût des marchandises n'est pas inférieur à 40%, peut profiter "zéro tarifaire préférentiel".

Avant de choisir une usine dans un pays de l 'ANASE, il faut savoir combien de parts de matières premières locales doivent être utilisées pour la production, afin que les produits puissent bénéficier des préférences tarifaires accordées par d' autres pays.

Ces entreprises d 'information peuvent être consultées en ligne ou auprès d' experts connaissant bien la législation pertinente du pays hôte.

  • Related reading

Le Brassage Des Normes Nationales Pour Remplir & Nbsp; L'Industrie Des Avis De Vacance De Poste

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/5/31 9:43:00
36

Pour Se Débarrasser De L'Animation De Quanzhou, Main Dans La Main Avec Homogénéisation

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/5/31 9:41:00
39

La Dépréciation De L'Euro & Nbsp; Fabricants De Chaussures Sont Impliqués

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/5/31 9:39:00
40

Wu Hou Shoes Enterprise Party In Chongzhou "New Home"

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/5/31 9:32:00
48

Ju Ping Lu Cheng Le Plus Grand "Chaussure Island" & Nbsp; Des Millions De Paires De Chaussures Vendues Par An

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2010/5/31 9:20:00
44
Read the next article

La Date De La Décision De La Commission Européenne Sur Les Tarifs Antidumping Pet Est De Plus En Plus Proche.

La date de la décision de la Commission européenne sur les tarifs antidumping pet est de plus en plus proche.