Home >

Jinjiang Ding Shuibo & Nbsp

2010/9/17 15:39:00 91

Jinjiang Shoes

  JinjiangChen Dai avait un fleuve inconnu. Deux personnages célèbres se trouvaient de part et d 'autre du fleuve: Tin Chi Chung à l' est et Tin Shuibo en Cisjordanie.Chaussures.Et comme ils représentent deux séries distinctes d 'entreprises, on les appelle "l' Occident du mal de l 'est".

Lors du premier Congrès des travailleurs des entreprises non publiques de Quanzhou, parrainé par Turbo il y a quelques jours, les journalistes ont vu Tin ShuiBo, le géant de l 'industrie de la chaussure sur la piste.


1500 $+ trois frères = sanxing


À la différence de Ding Zhijiang, "d 'abord sur le marché", Tin Shuibo après l' école secondaire, comme la plupart des enfants de Chen Dai Town, est entré dans la chaussure, connaissant le processus de fabrication des chaussures, a travaillé dur pour gagner 500 yuan par an.


Cet été - là, à 17 ans, Tin ShuiBo, qui avait économisé des centaines de yuan, décida de prendre 500 yuan chacun avec ses deux frères de culte, monta une petite cabane au bord de la rivière de Chen Dai, baptisée « sanxing » (c 'est - à - dire trois personnes qui se lèvent), et commença à se lancer dans sa propre entreprise, produisant plus d' une douzaine de pantoufles par jour, puis courut à bicyclette sur le marché municipal voisin.


"Il n 'y avait que quatre personnes dans l' usine, le processus était aussi simple, d 'abord sur le marché pour acheter des aiguilles et d' autres matières premières, puis remettre à la maison voisin. Quand les chaussuresont faites, nous allons fermernos chaussureà la porte, puis nous allons mettre les chaussureà la porte, puis les mettre sur le marché pour les vendre." Tin ShuiBa a dit à la presse qu 'il n' y avait pas de marché officiel, la vente des chaussurea été faite par des paysaqui se baladaient sur la route. Les vendles chaussure, les vendles chaussure, et les marchandises. C 'est ainsi que le cycle de la production. Parfois pas occupé, ils sont eux - mêmes descenddescenddescendeux - mêmes.Il a été cordonnier pendant trois ans.


Cependant, il est difficile d 'obtenir une simple dépendance à l' égard d 'un marché limité dans le voisinage, et dès la saison d' activité agricole, les paysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysapaysan, personne ne vendvend, le problème de l 'arriéde de produits se révèle et affecte le développement de l' usine.Cette démarche aventureuse a permis à Tin Shuibo de gagner 20,3 millions de dollars de recettes nettes cette année - là et de découvrir une brèche dans le marché et de commencer à ouvrir le réseau à tout le pays.


La première année, l 'usine n' a vendu que 2 000 paires de chaussures, et la deuxième année, 56 000 paires...


En 1989, l 'usine a commencé à être petite, employant plus de 100 personnes. Depuis lors, le volume des livraisons a augmenté d' année en année géométrique et le commerce a pris de l 'ampleur. En 1990, l' usine de chaussures a connu une amélioration spectaculaire, le nombre de travailleurs est passé à Plus de 400, le marché s' est rapidement étendu aux grandes villes du pays, la production annuelle a dépassé 30 millions de yuan.


Refuser Walmart + se battre = créer une marque


  上世纪90年代初期,随着国门的打开,国外的市场信息源源不断地输入,晋江鞋开始有了零星的对外贸易.丁水波看到了国外广阔的市场空间,开始到黑龙江、吉林边贸城市进行边贸活动.他发现自己的产品在国际上很受欢迎,于是,一个大胆的想法便产生了:1993年,丁水波的三兴公司成为晋江首家打入南美、非洲市场的企业.由于质优价廉,产品十分畅销,国外市场需求量逐渐增大.1995年、1996年,丁水波在美国、西班牙、智利又相继成立分公司.到上个世纪90年代末,三兴的产品已销往40多个国家和地区.从欧洲到南美、中东、美国等地,每年有600多万双三兴运动鞋穿在外国人的脚下.


A ce moment - là, sanxing a attiré l 'attention de quelques grands détaillants transnationaux tels que Wal - Mart. Wal - Mart a envoyé des représentants à sanxing pour exprimer l' espoir que sanxing deviendrait leur fournisseur de son réseau commercial mondial. Tin Shuibo n 'a rien fait face à cet engraissement qu' il a lui - même apporté. Il pense qu 'une fois que Wal - Mart a été l' objet d 'une collaboration, il est partout pris en otage et sera toujours suivi.


Tin Shuibo dit que Jinjiang est très dur, très dynamique, comment se faire prendre le nez par quelqu 'un. Donc, il n' a pas trop envie de dire merci pour l 'offre de coopération de volma, il a choisi de se lancer dans le marché.


Marque + mode = performance en flèche


Jusqu 'en 2000, sanxing faisait des affaires d' exportation. Toutefois, sur l 'ensemble des produits exportés, 40% seulement étaient des chaussures de marque et 60% des commandes de transformation. À cette époque, de nombreuses entreprises de chaussures se disputaient le marché du commerce extérieur, la concurrence était intense, la marge bénéficiaire des chaussures sur le marché international était de plus en plus réduite et, faute de technologie de base, les contrefaçons étaient partagées, les prix étaient souvent en guerre entre pairs, et le commerce extérieur devenait de plus difficile.


"Les entreprises doivent se développer sans leur propre marque ne peut absolument pas." Tin Shuibo a le sentiment aigu que l 'intérieur est un grand potentiel de consommation et n' a jamais été satisfait, celui qui a d 'abord goûté à la douceur. Ainsi, grâce à des années d' expérience pratique et à la force accumulée, ils ont décidé de cibler sur le marché intérieur ce "grand gâteau" et ont commencé à lancer leur propre marque - - "xtep".


Un nouveau symbole de marque à gagner suffisamment d 'attention sur le marché et à créer une certaine compétitivité, ce qui est certainement un défi stratégique pour Tin Shuibo.


A l 'époque, beaucoup de chaussures de sport dans le pays s' orientaient vers le sport, mais Tin Shuibo visait des chaussures de sport de mode encore vierges dans l' industrie de la chaussure nationale, et lorsque l 'on s' est disputé l' image des stars de sport en tant que porte - parole pour Les chaussures de sport, en jouant à grande échelle à la carte de sport, il y a d 'autres pistes, a mis en place le drapeau de la mode, a proposé une conception différente de la production et de l' exploitation: créer un mode de vie.


Tin Shuibo estime que, avec le développement de l 'époque, les jeunes ne portent pas seulement des chaussures de sport, mais souhaitent montrer leur propre personnalité. Cependant, ces produits sont moins nombreux sur le marché de l' époque. Les mesures spéciales ne peuvent pas être les mêmes que d 'autres produits, si tel est Le cas, le corps n' a pas la personnalité particulière, peut toujours être derrière les autres.


À la fin de 2000, sanxing sanxing a signé à 4,7 millions de yuan par an au prix de 4,7 millions de yuan, cette mesure a choqué le monde des affaires jijiang Jinjiang, beaucoup de gens disent que sanxing est fou, Ding ShuiBa a perdu la foli. Mais tinshuiba est convaincu: s' il vous plaît Les starest le plus rouge. Après, il a invité un groupe de chanteurs de femmes chaussures. Après tout le monde pense que la télévision centrale est le canal du "vieillissement", en 2001 sanxinxing a génér30 millions de yuan de frais de publicité de 80% dans la télévision centrale, l 'exposition et atteindre le taux d' exposition et le taux d 'exposition.C' est très visible.


En 2001, shiqinfeng et Twins portaient des chaussures spéciales de la génération I, le volume des ventes a atteint 1,2 million de paires, ce qui a permis de créer un record national des ventes de chaussures uniques, sans compter les 500 000 paires de chaussures imitées par 16 usines de chaussures dans tout le pays. Les distributeurs qualifiaient Alors ces chaussures de "machines à billets de banque", ce qui signifiait combien de ventes. En 2002, les ventes de chaussures spéciales ont atteint 11 millions de yuans, dont 40% de la production a augmenté de 60% par rapport à la vente pure.


Arôme + antibactérien


La plus grande fierté de Tin Shuibo est que ses chaussures de sport ont un parfum. Dans toutes les chaussures de sport, à l 'intérieur et à l' extérieur du pays, il est dit qu 'il n' y a que des trophées, qui peuvent durer longtemps et qui peuvent contribuer à l 'élimination de l' odeur. Cela fait des chaussures de sport Turbo un centre d 'intérêt dans l' industrie, mais il n 'y a pas de complaisance à ce sujet.


A la fin de 2006, la mise au point d 'une nouvelle chaussure antimicrobiennansilsilver "atteindre le niveau de leaderdans l' industrie internationale" a fait naître une fierté supplémentaire de tinshuibo: Aujourd 'hui, les meilleures chaussureantibactdans le monde ne fonctionnent plus antimicroaprès 10 lav, tandis que les chaussureantimicromicromicrobienrécemment mises au point à turpas, après 40 lav, ont atteint 99,9% du taux de réfractspécifique de 99,9% par l' intermédiaire des organismes nationaux et internationaux compétents.La compétitivité de base, démontre l 'autonomie de l' innovation de plus en plus grande. Le succès de la mise au point de ce produit est le signe que les chaussures de sport chinoises, représentées par des pas spéciaux dans le domaine de la haute technologie.


Ces dernières années,MarqueNon seulement la Chine a remporté le titre de "marques bien connues", mais aussi les chaussures de sport de trottoir "produits chinois de marque", "produits nationaux exempts d 'inspection", "produits nationaux d' exportation exempts d 'inspection". Aujourd' hui, la spécialité n 'est plus le petit atelier de quatre personnes seulement, mais plus de 5000 employés, avec une production annuelle de plus d' un milliard de yuan.


L 'entreprise grandit et grandit au jour le jour dans les difficultés, les jeunes qui étaient timides aujourd' hui ajoutent beaucoup de maturité et de stabilité. Bien qu 'il ait dépassé les milliards, Tin ShuiBa n' a pas de cadre, et les employés sont plus proches d 'un grand frère. Contrairement à d' autres idées d 'entreprise, Tin Shuibo semble vieillir et même avoir certaines traditions. à ses yeux, les employés spéciaux sont ses frères et sœurs. Il est un jeune entrepreneur avec une simplicité qui affecte l' ambiance culturelle d 'une entreprise moderne.


Afin de répondre aux préoccupations du personnel, des mesures spéciales ont été prises pour ouvrir des jardins d 'enfants pour les employés, les enfants éloignés de leurs parents peuvent aussi grandiheureux avec leurs parents; chaque foyer du personnel est équipéde placards, de tables et de cliclimatisation; chaque employé bénéficie de 2 500 dollars par an de l' assurance maladie et de l 'assurance sociale; chaque employé bénéficie d' une subventionde 2 500 dollars par an; chaque employé a un coût élevé, en coopération avec l 'université de Qinghua (Université de Qinghua) pour mettre en place un Institut d' entreprise spéciale, qui sert de pont pour la croissance et la planification de La carrière......c 'est vrai.


Dans les grandes étapes, les salles de lecture de livres, les salles d 'échecs, de basket - ball, de billard et de ping - pong sont ouvertes gratuitement et à l' heure.


Pour Tin ShuiBo, un environnement de travail harmonieux et de bonne foi nécessite la construction collective de toute la société. Une entreprise réussie ne doit pas seulement s' engager dans la carrière, mais aussi être socialement responsable; un entrepreneur qui réussit doit avoir non seulement un sens de la carrière, mais aussi un sens aigu de la responsabilité sociale. Au fil des ans, Tin Shuibo et son entreprise n 'ont jamais cessé d' œuvrer dans ce domaine.


Sous sa direction, step est devenu "l 'entreprise privée la plus populaire des employés", la seule fois de la cigale "Quanzhou dynamique des employés, les dix meilleures entreprises privées", et la marque spéciale a également été classée "les dix premières marques de Quanzhou pour les jeunes gens du détroit", "les dix premières marques nationales de chaussures de sport dans l' esprit des consommateurs", et il a été lui - même classé "dix plus grandes entreprises de la province du Fujian", "Enquête annuelle sur les employeurs 2006cctv.

  • Related reading

Vice - Président Des Chaussures Anta Tao: La Gestion De L'Innovation A Besoin De Omnidirectionnel

Commerçant local
|
2010/9/17 15:35:00
79

广州巴蒂欧:技术创新无止境

Commerçant local
|
2010/9/17 10:16:00
223

Chiang Kai - Shek Bai: Fils De Construire De Manière Chinois De Marque

Commerçant local
|
2010/9/14 18:33:00
66

Ding: Faire La Ligne De Vêtements De Ville De Trois Ou Quatre Grands

Commerçant local
|
2010/9/13 16:32:00
107

Visite Au Magasin De L 'Aéroport D' Ordos.

Commerçant local
|
2010/9/13 14:47:00
98
Read the next article

On Dit Que Le Coton De L 'Ice: Le Coton De L' Ice 15 Ans De Plus

Hier soir, le marché international mélangé, l'élan de la marchandise del souple du marché sans relâche, la période de coton grâce à la signature de l'obturateur de sortie hier soir, encore plus de 2 cents de la flambée des prix, de la plus haute 96.49 cents, un record depuis 15 ans.