Home >

Xiaoshan A Découvert Plus De 1800 Vêtements D 'Enfants Pour Violation De La Marque Disney.

2016/4/7 23:36:00 32

ShaoshanCostume Pour EnfantsDisney.

Récemment, Xiaoshan a procédé à une opération d 'inventaire des vêtements pour enfants, au cours de laquelle plus de 1 800 marques Disneyland ont été découvertes, et l' autorité de surveillance du marché de Xiaoshan procédera à leur élimination.

Récemment,

Xiaoshan

District Market Supervision Authority of air port Department in Nanyang Street to implementing child Clothing Enterprises specific action.

Lors d 'une inspection inopinée de deux unités de production de vêtements pour enfants dans le parc industriel Yokohama, dans le village de Yokohama, les responsables de l' application des lois ont découvert dans leurs stocks un nombre important de vêtements pour enfants soupçonnés d 'être illicites par la marque Disney.

Les responsables de l 'application des lois ont immédiatement ouvert une enquête sur ces deux unités.

La première unité de production de vêtements pour enfants dont on a constaté qu 'ils avaient été violés exploitait une superficie d' environ 400 mètres carrés et que l 'atelier de production était un atelier d' une superficie totale de 12 appareils, dont des machines à coudre, et 6 travailleurs, qui semblaient être une petite entreprise typique de traitement des enfants.

Dans les entrepôts, les responsables de l 'application des lois ont trouvé des emballages d' enfants de toutes sortes, de 10 à 20 unités par lot, dont des dizaines étaient soupçonnées d 'être des enfants victimes d' abus de la marque Disneyland.

Les responsables de l 'application des lois ont examiné attentivement leurs modèles de vêtements pour enfants soupçonnés d' avoir commis des violations des droits de l 'homme, à savoir des vêtements pour enfants à manches courtes et des vêtements pour enfants à manches longues, tous de couleur blanche, grise, jaune, rouge, etc., avec Des images positives telles que « Mickey », « Mickey Mouse » et des souris de même taille et des images de leurs têtes.

La deuxième unité de production exploite un site similaire à celui de la première, où plus d 'une douzaine d' appareils de couture et neuf ouvriers ont été trouvés et des vêtements d 'enfants portant les mots « Disney », « Disney get » et « Mickey souris, Donald Duck image ou ciseaux » ont été trouvés dans Les entrepôts.

Les responsables de l 'application des lois ont rassemblé des vêtements d' enfants soupçonnés d 'avoir commis des violations dans deux unités, ce qui porte à 1 876 le nombre total de cas recensés.

On a découvert une violation présumée.

Vêtements pour enfants

Par la suite, les responsables de l 'application des lois ont mené des enquêtes approfondies auprès des chefs des deux unités.

D 'après les deux responsables, les usines de confection pour enfants n' ont pas beaucoup de temps à se mettre en place.

Ces derniers temps, ils ont estimé qu 'il serait préférable de vendre des vêtements pour enfants avec des souris Disneyland sur le marché, et ils ont utilisé sur leurs propres vêtements plusieurs types de dessins pertinents, aussi bien sur le marché que sur le Web, mais n' ont pas conscience de la nécessité d 'autoriser l' Utilisation de ces dessins en raison du manque de connaissances juridiques.

Les deux responsables ont indiqué qu 'il n' y avait pas de comptabilité des marchandises en question et que le volume des ventes de ces lots n 'avait pas encore été vérifié.

  

En vertu de notre loi sur les marques, le titulaire du Registre des marques jouit d 'un droit exclusif sur les marques et est protégé par la loi; tout étranger ou toute entreprise étrangère qui demande l' enregistrement d 'une marque en Chine et d' autres marques de fabrique ou de fabrique doit s' adresser à l 'Agence de marque créée par la loi.

En l 'espèce, les "Mickey Mouse", "Mickey Mouse", "Mickey Mouse Pattern" et d' autres sont des marques enregistrées appartenant à Disneyland et dont l 'utilisation est autorisée pour des marchandises telles que les vêtements.

Ces vêtements pour enfants ont été identifiés par l 'Agence nationale de Disneyland Enterprise comme "non - Disneyland autorisé à produire et à vendre des produits".

Cette année a coïncidé avec l 'inauguration du Disneyland Theme Park à Shanghai, où les souvenirs et les produits dérivés « Disneyland » ont inévitablement conduit à une nouvelle tendance dans les domaines de la production, de la circulation des marchandises, de l' impression de marques, de la publicité et de la vente en ligne.

En novembre 2015, la Direction générale de l 'industrie et du commerce de l' État a publié une circulaire sur la protection des marques déposées « Disneyland » dans l 'ensemble du pays, demandant aux autorités locales de réglementation des entreprises et des marchés de lutter vigoureusement contre les violations.

Disney

Les droits exclusifs d 'enregistrement des marques de fabrique et de commerce sont contraires à la loi, favorisent la concurrence loyale sur le marché, défendent les intérêts légitimes des consommateurs et protègent l' image internationale de la propriété intellectuelle.

À l 'heure actuelle, les responsables de l' application des lois ont pris des mesures administratives coercitives pour saisir, conformément à la loi, tous les produits de confection d 'enfants impliqués dans des violations de la marque et pour poursuivre les enquêtes sur ces deux infractions.


  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguozhuangdianshangwangwangtoudaozhongzuo.Com.NET.CN Zgzgdzwzmzzdzd.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2016/4/7 22:04:00
56

Les Stocks De Textiles Et De Vêtements N 'Ont Augmenté Que De 5 Ans.

Point chaud local
|
2016/4/6 16:00:00
36

Com.NET.CN Zhonggaoqiuzhuangzhuangshipingjiejiechangshangchengjiezhang.Com.NET.CN Zgjzdsjzjzjzjdzjzjs.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2016/4/5 23:18:00
52

Les Achats Perturbent Le Marché Intérieur, Les Ventes Intérieures Vont Combattre Le Marché De Luxe Gris.

Point chaud local
|
2016/4/5 22:09:00
19

Lire La Vérité Sur Nike Contre Le Géant De La Chaussure Du Fujian

Point chaud local
|
2016/4/4 20:56:00
66
Read the next article

Xinjiang Textile And Clothing Industry

En 2015, le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang a permis d 'accomplir d' importants progrès sur la base du « seuil rouge » de 2014.