Home >

Xinjiang Textile And Clothing Industry

2016/4/8 9:30:00 67

National PolicyXinjiang Textile And Clothing IndustryEmployment RateMarket ExpansionCotton TextileTricot

Application intégrale des mesures de politique générale, Xinjiang

Industrie textile et habillement

Le regroupement à grande échelle a permis d 'obtenir des résultats remarquables en matière d' emploi.

En 2015, le développement de l 'industrie textile et de l' habillement dans la région autonome ouïgoure du Xinjiang a permis d 'accomplir d' importants progrès sur la base du « seuil rouge » de 2014.

On sait que le Xinjiang a investi 31 milliards 790 millions de yuan dans les immobilisations de l 'industrie du textile et de l' habillement tout au long de l 'année (dont 6 milliards 660 millions pour le corps de soldats), soit une augmentation de 231% par rapport à l' année précédente et 97 000 nouveaux emplois (dont 13 600 pour le corps de soldats) Tout au long de l 'année.

Mise en œuvre intégrale des mesures de politique générale

Outre les sept politiques d 'appui adoptées au cours du deuxième semestre de 2014, l' industrie textile et habillement du Xinjiang a adopté en janvier 2015 des mesures telles que la gestion des subventions à la formation pré - professionnelle et les mesures provisoires de gestion des fonds d 'assurance sociale.

Un montant total de 3 milliards 280 millions de yuan a été alloué à des fins spéciales telles que les intérêts sur les prêts aux entreprises, les subventions pour frais de pport, la formation professionnelle et les prestations de sécurité sociale.

L 'infrastructure du parc est améliorée.

Les fonds réservés aux régions centrales et autonomes ont principalement servi à financer des routes de campement prioritaires, des installations d 'évacuation des eaux usées, des installations d' épuration des eaux usées et des usines standard de vêtements textiles, principalement au Centre des sept parcs des trois villes. 71 projets d 'infrastructure ont été achevés, 240 kilomètres de routes desservant 600 kilomètres de réseaux d' égouts, 7 nouveaux projets d 'agrandissement des installations d' épuration des eaux usées et plus de 3,6 millions de mètres carrés d 'usines de vêtements textiles.

L 'expansion du marché a porté ses fruits.

Le Ministère de la logistique de la Commission militaire centrale, avec l 'appui de la direction de la Commission militaire centrale et de la direction de la région autonome, a déterminé qu' en 2016, 150 millions de yuan seraient nécessaires pour l 'achat de matériel militaire.

Dans le domaine de l 'expansion du marché, Xinjiang Textile and clothing enterprise active "out" to participate Asia - European Commodity Trade

Exposition

China International Clothing Expo, et d 'autres expositions nationales, l' accent étant mis sur la publicité extérieure.

Dans le même temps, une forte "Introduction", par l 'Organisation de la quatrième fête Asie - Europe de l' habillement de la route de la soie, l 'Asie centrale, la Russie et d' autres designers internationaux de l 'habillement ont été invités à publier à la frontière, afin de rechercher activement des entreprises de marque de vêtements à la maison et à l' étranger pour acheter des produits dans le Xinjiang.

Renforcer l 'appui à la région du Sud en fonction de la situation locale.

La région du Sud, qui est l 'une des priorités du développement de l' industrie du textile et de l 'habillement, a alloué 989 millions de yuan, soit 49,97% de l' ensemble du territoire, aux quatre États du Sud en 2015.

La Région autonome, en fonction de sa situation géographique, est axée sur le développement de l 'industrie textile et de l' habillement en tant que point d 'entrée et, sur la base d' un résumé de la promotion du modèle de production et d 'exploitation du « quartier général + usine de satellites » dans le District de kash ingisha, appuie la création de sous - usines de confection, de textile et de satellite dans les communes afin de faciliter l' accès à l 'emploi local.

L 'accent a été mis sur l' appui à la construction d 'infrastructures et d' installations d 'épuration des eaux usées dans les parcs de district de la cité des industries textiles et de l' industrie de l 'habillement d' Aksu, ainsi que sur le développement et le développement de groupements industriels tels que la Soie d 'Adèle, le tapis de Lopo, les gants d' ingisha dans la ville de Gia.

L 'Industrie s' est regroupée à une échelle croissante.

Avec Aksu et Kurle

Textile and clothing City

L 'amélioration de l' infrastructure et des installations d 'épuration des eaux usées dans les parcs de kwetun, Jinghe et Manas, ainsi que la capacité du Xinjiang à prendre en charge le pfert de l' industrie, a commencé à se manifester.

Un groupe de l 'industrie à la tête de l' entreprise.

En 2015, 382 nouvelles entreprises de textile et de vêtements dans l 'ensemble du territoire, dont 103 entreprises de textile et d' habillement à l 'intérieur du pays ont investi dans des usines d' un montant de 40 milliards de yuan.

Tianhong, l 'or et d' autres grandes entreprises textiles de coton et de soja rouge, tels que les cheveux de marques célèbres entreprises d 'habillement à mettre en place des usines d' investissement, telles que l 'intention, Wu, xinnong, Hua Mao et d' autres entreprises d 'investissement dans le territoire ont également accéléré l' expansion de la productivité.

La production et les avantages économiques se sont considérablement améliorés.

L 'ensemble de la région de la nouvelle capacité de production de coton 3.460.000 lingots (y compris les flux gazeux), la capacité de production supplémentaire de vêtements 90.520.000 (ensembles).

Les entreprises textiles, qui ont une activité principale de plus de 3 millions de yuan, ont réalisé une croissance industrielle cumulée de 5 milliards 552 millions de yuan, soit une augmentation de 10,3%.

Les entreprises de textiles et de vêtements de taille supérieure produisent 5491000 tonnes de fils, soit une augmentation de 27,1%, et 13 468 000 vêtements, soit une augmentation de 35,6%.

Les entreprises textiles de plus de 1 milliard 460 millions de yuan ont réalisé des bénéfices cumulés dans toute la région, soit 1,6 fois plus que la croissance et 567 millions de yuan de TVA, soit près du double de la croissance.

La formation et l 'emploi dans les entreprises sont devenus la principale voie.

Sur les 95 000 personnes formées tout au long de l 'année (à l' exclusion du régiment, les entreprises formaient 61 000 personnes, soit 64,2% de l 'effectif total de la formation et 89,5% de l' emploi postformation).

Le nombre de personnes employées dans les entreprises a augmenté de 319% par rapport à l 'année précédente, soit 67 000 personnes, soit 81,7% des nouveaux emplois créés tout au long de l' année.

Sur ce total, 41 000 personnes, soit 71,9% de l 'emploi dans les entreprises, ont conclu des contrats de travail de plus d' un an, soit une augmentation de 195,2% par rapport à l 'année précédente.

Il existe également un certain nombre d 'unités familiales engagées dans la production de produits connexes tels que les accessoires de vêtements, la formation initiale de la chaîne d' emploi de l 'industrie du textile et de l' habillement.

Les résultats de l 'aide industrielle sont évidents.

Le projet prévoit d 'investir 14,3 milliards de yuan dans l' industrie textile et l 'habillement, ce qui devrait permettre d' accroître l 'emploi de 61 000 personnes et d' en créer 46 000 en 2015.

Quarante et un projets frontaliers (dont deux pour le corps) ont été mis en œuvre, pour un montant total de 1 milliard 18 millions de dollars (dont 70,5 millions pour le corps).

En 2016, le Xinjiang prévoit d 'achever l' investissement de 45,5 milliards de yuan dans les immobilisations textiles et vestimentaires, de créer 110 000 emplois, de développer plus de 300 entreprises de confection textile et d 'habillement et de réaliser une croissance de plus de 30% de la valeur ajoutée industrielle.

Dans la réflexion sur le développement, le coton comme point d 'entrée, l' impression comme point de rupture, l 'accent étant mis sur l' habillement et le tricot, et la mise en place progressive d 'un système industriel compétitif.


  • Related reading

L 'Industrie Textile Se Réchauffe, Le Paysage Se Réchauffe.

Info
|
2016/4/7 23:24:00
30

Les Stocks De L 'Industrie Du Vêtement Ont Augmenté De 32 Pour Atteindre 22,2 Milliards De Yuan.

Info
|
2016/4/7 22:58:00
70

Les Marques De Mode Sont Devenues Plus Populaires Avec Des Vidéos 3D.

Info
|
2016/4/7 21:44:00
30

Les Jeunes Américains Revitalisent Le Marché Des Vêtements.

Info
|
2016/4/7 16:40:00
62

Effondrement Ou Délocalisation Des Entreprises De Coton

Info
|
2016/4/7 10:34:00
61
Read the next article

Le 8 Avril, Le Nouveau Régime Fiscal Pour Les Télévisions A Été Mis En Place.

Le 8 avril, le nouveau régime fiscal pour le commerce pfrontalier a été mis en place.Il est entendu que cette liste complète la nouvelle politique fiscale et qu 'elle complétera et affinera les modifications fiscales.